“Une adresse intéressante pour visiter Monaco” 4 sur 5 bulles
Avis sur Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Adagio City Aparthotel Monte Cristo
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Agassac, Midi-Pyrenees, France
“Une adresse intéressante pour visiter Monaco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'emplacement à quelques dizaines de mètres de Monaco en fait un hébergement à privilégier pour y passer quelques jours. Le studio est assez grand, bien équipé pour y faire de la cuisine rapide. La salle de bain était un peu défraîchie. Les lieux sont propres. Malheureusement, pas de vue sur la Principauté! Prix payé : 115€ pour 3

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h6799_dm, Directrice Adjointe de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Résidence hôtelière, dont les studios sont équipés de canapés clic clac, ce qui n'est pas vraiment à recommander pour ceux qui souffrent du dos. La propreté est limite (j'ai écrasé trois cafards qui se baladaient sur les murs). Le bruit des voitures et des scooters dans la rue est très gênant.
Le petit déjeuner est médiocre et peu de gens le prennent (les habitués font la popote dans leur chambre).
Le grand intérêt de ce type d'hébergement est la proximité immédiate avec Monaco (à 100 mètres) et le prix assez avantageux, notamment en comparaison des hôtels monégasques. Mais il faut aimer ce style assez spartiate (les lits et le ménage ne sont pas faits, les serviettes pas changées, il faut descendre ses poubelles, etc).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement ainsi que par le service petit déjeuner. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Monte Cristo .
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beausoleil

Ventabren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

L hôtel est très bien place, a 5 min de la gare et 10/15 min de marche de la place du casino !
Un accueil qui s est bien passé 2 personnes très sensiblà nos attente qui nous on surclasse dans un grand appartement qui de plus est très bien équipe.
Le séjour s est bien déroulé malgré un peu de bruit..
Nous retournerons certainement dans cet appart/hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’emplacement, de l’appartement que vous avez occupé ainsi que de l’accueil.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

en l'absence de double vitrage le bruit de la rue est très très gênant.
les studios sont médiocrement équipés : Tv minuscule, clic clac inconfortable
propreté douteuse : en arrivant dans ma chambre j'ai trouve de la vaisselle sale dans le lave vaisselle
le ponpon c'est la mégère odieuse qui sévit au petit déjeuner
bref, à éviter

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’insonorisation (nous sommes pourtant équipés de double vitrage), l’équipement de nos appartements, le service ménage et l’accueil du petit-déjeuner.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique ainsi que la gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Très cordialement
Courbevoie, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Au dernier etage mais assez bruyant (on entend tous les bruits emanants des autres appartements: meubles, voix, bruits de pas...)
Accueil correct.
Petit-dejeuner pas genial du tout (surtout pour le prix 10.5euro)

Le personnel est sympa mais l'hotel est pas tres accueillant

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’insonorisation de nos appartements ainsi que sur la prestation petit-déjeuner.
Sincèrement
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 sur 5 bulles 1 497 avis

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Monte Cristo ?

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Établissement : Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adresse: Rue des Martyrs la Résistance, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Monte Cristo Hotel Beausoleil