Adagio City Aparthotel Monte Cristo
660 $US
505 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h6799_dm, Directrice Adjointe de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié : 28 décembre 2013

L'emplacement à quelques dizaines de mètres de Monaco en fait un hébergement à privilégier pour y passer quelques jours. Le studio est assez grand, bien équipé pour y faire de la cuisine rapide. La salle de bain était un peu défraîchie. Les lieux sont propres. Malheureusement, pas de vue sur la Principauté! Prix payé : 115€ pour 3

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Avis publié : 9 novembre 2013

Résidence hôtelière, dont les studios sont équipés de canapés clic clac, ce qui n'est pas vraiment à recommander pour ceux qui souffrent du dos. La propreté est limite (j'ai écrasé trois cafards qui se baladaient sur les murs). Le bruit des voitures et des scooters dans la rue est très gênant.
Le petit déjeuner est médiocre et peu de gens le prennent (les habitués font la popote dans leur chambre).
Le grand intérêt de ce type d'hébergement est la proximité immédiate avec Monaco (à 100 mètres) et le prix assez avantageux, notamment en comparaison des hôtels monégasques. Mais il faut aimer ce style assez spartiate (les lits et le ménage ne sont pas faits, les serviettes pas changées, il faut descendre ses poubelles, etc).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement ainsi que par le service petit déjeuner. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Monte Cristo .
Très cordialement

Avis publié : 8 novembre 2013

L hôtel est très bien place, a 5 min de la gare et 10/15 min de marche de la place du casino !
Un accueil qui s est bien passé 2 personnes très sensiblà nos attente qui nous on surclasse dans un grand appartement qui de plus est très bien équipe.
Le séjour s est bien déroulé malgré un peu de bruit..
Nous retournerons certainement dans cet appart/hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’emplacement, de l’appartement que vous avez occupé ainsi que de l’accueil.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,

Avis publié : 7 novembre 2013