“confort” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 Hôtels à Beausoleil
Le Mans, France
“confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

bien le seul inconveniant manque de vaisselle, ce qui oblige le prestataire d'employer le recours au lave vaisselle,2 personnes deux cuilleres;une lampe de chevet éviterait de se lever à l'aveugle, ceci est utile merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h6799_dm, Directrice Adjointe de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le manque d’équipement dans votre appartement.
Sincèrement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'emplacement est parfait et le tarif intéressant compte tenu des tarifs pratiqué sur Monaco. A quelques marches d'escaliers de la gare haute, elle même à quelques ascenseurs et Escalator du Port Hercules lui même à quelques marches du Palais, à quelques minutes de marche du casino et boutique de luxe, proche de nombreux restaurants de qualité à commencer par "Il terrazzino", cet hôtel est un endroit parfait pour visiter Monaco... pour le reste c'est à peu prés propre, le petit déjeuner est à peu prés correct, il y a un parking à 15 € par jour et ça c'est pas mal du tout sur Monaco et le personnel est sympa. Gros bémol sur les lits canapé, une véritable horreur pour dormir et encore pire pour un couple qui ne souhaite pas dormir ^^... Je retournerai sans soucis dans cet hôtel à chaque visite sur Monaco...

Astuce pour la chambre : Évitez les canapé-lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
Cependant nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre literie et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
A bientôt,
Agassac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'emplacement à quelques dizaines de mètres de Monaco en fait un hébergement à privilégier pour y passer quelques jours. Le studio est assez grand, bien équipé pour y faire de la cuisine rapide. La salle de bain était un peu défraîchie. Les lieux sont propres. Malheureusement, pas de vue sur la Principauté! Prix payé : 115€ pour 3

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
A bientôt,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Résidence hôtelière, dont les studios sont équipés de canapés clic clac, ce qui n'est pas vraiment à recommander pour ceux qui souffrent du dos. La propreté est limite (j'ai écrasé trois cafards qui se baladaient sur les murs). Le bruit des voitures et des scooters dans la rue est très gênant.
Le petit déjeuner est médiocre et peu de gens le prennent (les habitués font la popote dans leur chambre).
Le grand intérêt de ce type d'hébergement est la proximité immédiate avec Monaco (à 100 mètres) et le prix assez avantageux, notamment en comparaison des hôtels monégasques. Mais il faut aimer ce style assez spartiate (les lits et le ménage ne sont pas faits, les serviettes pas changées, il faut descendre ses poubelles, etc).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement ainsi que par le service petit déjeuner. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Monte Cristo .
Très cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beausoleil

Ventabren
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L hôtel est très bien place, a 5 min de la gare et 10/15 min de marche de la place du casino !
Un accueil qui s est bien passé 2 personnes très sensiblà nos attente qui nous on surclasse dans un grand appartement qui de plus est très bien équipe.
Le séjour s est bien déroulé malgré un peu de bruit..
Nous retournerons certainement dans cet appart/hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l’emplacement, de l’appartement que vous avez occupé ainsi que de l’accueil.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Monte-Carlo Bay & Resort
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
4.5 5 étoiles 1 318 avis

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Monte Cristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Établissement : Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adresse: Rue des Martyrs la Résistance, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Monte Cristo Hotel Beausoleil