“Trés sympa et proche de Monaco”

Adagio City Aparthotel Monte Cristo
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Proche de Monaco, cet hotel très propre et quasi neuf reste abordable, entre Famille ou amis.
Il n'y a pas vraiment d'équivalent aux alentours et c'est un lieu qui reste connu des touristes.
Je recommande pour la simplicité d'accés et SURTOUT pour son parking en sous sol à disposition.

Séjour en : mai 2014
Sandie P, Responsable réception de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

Avis publié : 24 avril 2014

nuit du 31 mars 2014 et du 1 avril 2014

en ce qui nous concerne :
hôtel très bien situé...pas loin de la gare...et du rocher ( par le tunnel de la gare )

nous étions dans un 2 pièces pour 4 personnes...c'est très grand, très propre...de ce côté rien a redire. ps : la literie au top

par contre, et ce n'est pas de la faute de l'hôtel :

au bout de la rue ( qui est en sens unique ) se trouve une société de vente de pizza à domicile...les mobylettes passent sous votre fenêtre de 21 h à 24 h...voir plus, ensuite vers 4 h du mat', étant donnée que c'est une ' ruelle " le camion des draps arrive...( le manque d'isolation pourtant il y a du double vitrage ).

le matin après la 1ére nuit, j'ai demandé de changer de chambre...réponse " tout est complet, circulez y a rien à voir "

tout ceci pour vous informer qu'il faut demander une chambre donnant sur l'arrière ( c'est vous qui voyez, d'autre ont essayé...et ils ont surement bien dormi...lol )

impossible de se garer, il faut prendre le parking de l'hôtel à 15 euros la nuit en supplément bien sûr...

à part ça, bonne nuit à vous...

le...v

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sandie P, Responsable réception de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour, effectivement notre aparthotel étant en centre-ville, nous subissons parfois les désagréments de son emplacement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Adagio Monte Cristo
Sincèrement,

Avis publié : 3 mars 2014

L'emplacement est sympa. Nous sommes rapidement à la gare et ensuite à proximité du port Hercules.
L'appartement est propre, la pièce de vie est relativement spacieuse. Par contre les chambres à coucher sont particulièrement étroites. La chambre donnant sur la rue est extrêmement bruyante, mal insonorisée avec un éclairage public donnant sur la chambre.
Les personnes à la réception sont particulièrement aimables et avenantes : elles se font un plaisir de vous conseiller.
le petit déjeuner est correct et bien servi ( quantité suffisante)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Sandie P, Directrice Adjointe de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Monte Cristo a lu votre commentaire.
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Monte Cristo.

Avis publié : 27 janvier 2014

bien le seul inconveniant manque de vaisselle, ce qui oblige le prestataire d'employer le recours au lave vaisselle,2 personnes deux cuilleres;une lampe de chevet éviterait de se lever à l'aveugle, ceci est utile merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h6799_dm, Directrice Adjointe de Adagio City Aparthotel Monte Cristo, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le manque d’équipement dans votre appartement.
Sincèrement,

Avis publié : 23 janvier 2014

L'emplacement est parfait et le tarif intéressant compte tenu des tarifs pratiqué sur Monaco. A quelques marches d'escaliers de la gare haute, elle même à quelques ascenseurs et Escalator du Port Hercules lui même à quelques marches du Palais, à quelques minutes de marche du casino et boutique de luxe, proche de nombreux restaurants de qualité à commencer par "Il terrazzino", cet hôtel est un endroit parfait pour visiter Monaco... pour le reste c'est à peu prés propre, le petit déjeuner est à peu prés correct, il y a un parking à 15 € par jour et ça c'est pas mal du tout sur Monaco et le personnel est sympa. Gros bémol sur les lits canapé, une véritable horreur pour dormir et encore pire pour un couple qui ne souhaite pas dormir ^^... Je retournerai sans soucis dans cet hôtel à chaque visite sur Monaco...

Astuce pour la chambre : Évitez les canapé-lits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Cependant nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre literie et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 décembre 2013

L'emplacement à quelques dizaines de mètres de Monaco en fait un hébergement à privilégier pour y passer quelques jours. Le studio est assez grand, bien équipé pour y faire de la cuisine rapide. La salle de bain était un peu défraîchie. Les lieux sont propres. Malheureusement, pas de vue sur la Principauté! Prix payé : 115€ pour 3

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

A bientôt,

Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
Adagio Monaco Palais Josephine A...
N° 3 sur 8 à Beausoleil
Hotel Forum
Hotel Forum
N° 4 sur 8 à Beausoleil
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Hotel Ambassador Monaco
Hotel Ambassador Monaco
N° 10 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Monte Cristo ?

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Monte Cristo

Adresse: Rue des Martyrs la Résistance, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie de prix : 69€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Monte Cristo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Monte Cristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Monte Cristo Hotel Beausoleil