“Pourri a eviter ...”

N° 4 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Marseille, France
“Pourri a eviter ...”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Impossible de dormir , l hotel est situer en plein marcher avec de gros travaux sur les toits , les studios sont etroit et sale , on a eu l impression d ettoufe , parking a 15 euros la nuit et situer de l autre cote de l hotel , je vous dit meme pas les aller et retour pour les bagages ,reception mediocre , rapport qualite prix c est zero ,200 euros la nuit ..... Plus jamais ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Sainte Foy-la-Grande, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour un hôtel vous devez faire votre lit et le ménage dommage car l' hôtel est bien placé.
bruyant du coté marché , cher pour un hôtel sans personnel de chambre.
réception pas trop bavard .lit de confort moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beausoleil

Avis écrit le 19 septembre 2012

Situation idéale de l'hôtel à moins de 5 minutes à pied du casino de Monte Carlo
Parking non réservé à l'hôtel, difficile d'accès (ascenseur en panne) mais nombre de places réservées suffisant
Nous avons loué un appartement pour 6 avec deux chambres. Il était spacieux et bien équipé mais dans un état de vétusté avancé (peinture écaillée, coups sur les murs) intolérable au regard du tarif pratiqué. En outre, nous sommes restés 2 nuits et le ménage, pourtant inclus dans le prix, n'a pas été fait. Enfin, la décoration laisse également à désirer.
Bref, un nettoyage et une remise en état s'imposent et le service pourrait être nettement amélioré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 24 août 2012

Points positifs : l'hotel est très bien placé, à proximité immédiate du centre, à 10 min à pied de la plage. Il y a petit supermarché et une pharmacie à 20 m de l'hotel et une laverie (payante) dans l'hotel, qui est climatisé.

Points négatifs : l'hotel ne vaut pas ses 4 étoiles, nous étions dans le 3 pièces (64 m2) dans lequel le ménage n'avait visiblement pas été bien fait. La literie est très dure, le petit déjeuner est moyen. La piscine est minuscule. Attention l'hotel ne dispose pas d'un restaurant (petit dej only). Il est impossible de réserver une place de parking Adagio, à voir sur place selon disponibilités. Sinon on trouve sans souci un place dans le parking public à coté de l'hotel, + cher bien entendu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 16 juin 2012

Mes parents et d'autres membres de ma famille ont séjourné à plusieurs reprises dans cet apparthotel (avant c'était Pierre et Vacances) et n'ont pas été deçus. Tout est à proximité - superette, restos, marché, centre de Monte-Carlo, bus etc. - et il y a un parking en sous-sol. Les appartements sont equipé d'une cuisine américaine, TV, placards et salle de bains complète.

Etant donné que j'habite à 500m de là, j'ai pu remarquer que les propriétaires des appartements loue les leurs parfois hors circuit Adaggio (moins chers) et le parking, qui appartient à la ville est moins chers en direct (s'il y a de la place).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aigues-Mortes
Avis écrit le 12 février 2012

Les chambres ne sont vraiment pas terrible. Lorsque vous entrez dans lappartement une odeur de moisie vous saisie les affaires et habits restants d'ailleurs dans les lieux en ressortent imprégnés. Les salles de bain sont tout simplement scandaleuses : multiples dégâts des eaux non réparés (le plus grave au dessus des luminaires),sèche serviette en panne,joints sanitaire et salle de bain moisis,wc idem salle de bain,cuisine :nous avons préféré ne pas y toucher vu la saleté des éléments, prise dans le salon avec dysfonctionnement : j'ai branche mon sèche cheveux et ce dernier à cramé en moins de 2 mns. Résultat h.s. Le ménage laisse à désirer : sous le lit plein de saleté non nettoyées , le sol est sale, ... De plus toute petite Tv proportionnellement au mur ou elle se trouve fixée et ne marche pas bien (la télécommande marche une fois sur 10). En gros mauvis rapport qualité prix,établissement mauvais et d'autant plus surprenant qu'appartenant au groupe Accor. Je ne le recommande pas

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Capitole
Hotel Capitole
N° 1 sur 8 à Beausoleil
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel

Établissement : Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
Adresse: 2A Avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil