“critique du chevalier noir ...”

Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Avis publié : 9 juin 2013

nuits du 5 et 6 juin 2013...

très très grand appart F2...très calme...coût par nuit : 160 euros...attention en Août ça coûte 350 euros la nuit.

l'appart hôtel se trouve à 200 mètres environ du parc en face de l'hôtel de paris et du casino de monté-carlo.

seul bémol : impossible de se garer à Monac'...il faut prendre le parking de l'hôtel...15 euros par 24 heures de supplément

la piscine au 7 éme ...sympa...

le petit déjeuner en juin 2013 : 10,50 euros

le...v

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2013

j'y suis allée avec mon mari et mes 3 enfants, bon accueil, bien situé, près du casino de Monte Carlo, dispose d'ascenseur et d'une piscine. Nous étions dans un appartement avec salle a manger, kitchenette, 2 chambres, salle de bain, plusieurs fenêtres, pour 150euros la nuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Petit appartement très fonctionnel idéal pour un séjour en famille, très bien situe en plein centre proche de toutes les commodités a pieds! Nous avons pris un appartement pour 4 pers avec 1 chambre : aucune intimité car la chambre est accolée au couchage des enfants et simplement fermée par une porte coulissante vitrée ... Nous avons séjourné 2 nuits donc ça allait mais pour un séjour plus long je conseille aux familles de prendre un appart plus grand ... La salle de bain demande a être rénovée mais cela reste correct et propre. Petit dejeuner de bonne qualite les viennoiseries sont excellentes pour le prix tres raisonnable il serait dommage de s'en priver! Personnel sympathique et professionnel !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mars 2013

Au début, chambre donnant sur une sorte de ruelle avec un grill/kébab bruyant en dessous, nous avons demandé à changer. Nous avons donc eu en échange une belle chambre donnant sur une autre petit rue un peu moins bruyante. L'hotel dispose d'une piscine sur le toit qui est trés apréciable en été. Acceuil médiocre en revanche. Le parking sous l'hotel est trés appréciable et pratique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

la résidence est idéalement située avec tous commerces et transports à la porte
Quelques petits défaults de logistique
- lavabo bouché à l'arrivée
- pomme de douche innutilisable
- pied de lit dévissé
- privée d'eau froide une matinée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

La résidence est idéalement située (proximité de Monaco et des commerces). L’appartement que nous avions était spacieux (2 chambres) et plutôt bien équipé, mais mériterait d’être rénové ; notamment la salle de bain (taches d'humidité au plafond, peinture qui s'effrite et luminaire capricieux). Le mobilier dans l’ensemble était très usé et les lits étaient affreusement durs. Mais le pire dans tout cela, c’est le personnel. Si vous aimez l'insolence, vous serez ravi ! Personne ne vous dit "bonjour" en premier ; et quand on vous répond, c'est du bout des lèvres. Quel dommage...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
N° 4 sur 10 à Monte-Carlo
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel

Adresse: 2A Avenue du General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie de prix : 66€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil