“Plus jamais!”

Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé deux chambre pour deux nuits dans cet appart hôtel, fin juillet. Tout d'abord, après nous avions demandé des chambres contigües, ce qui nous a été promis à notre arrivée le matin. Hélas, au moment de prendre les chambres, elles étaient sur deux étages...après avoir réclamé on a fini par nous donner deux chambres au 4ème. Le soir, au moment d'aller dîner, la chambre ne fermait plus...après avoir prévenu la réception, le manager est venu et ne pouvant rien faire un dimanche soir,nous a offert un changement de chambre. Arrives dans la nouvelle chambre, plus spacieuse, soit, elle était sale ( toiles d'araignées, sol pas fait...) et les toilettes fuyaient abondamment chaque fois qu'on tirait la chasse...
Autre déconvenue, le ménage se résume à un changement de serviettes, et c'est tout...même pas le changement de draps annoncé sur le site web.
Le personnel ne peut guère pallier tant de désagréments. L'hôtel, bien que central, est vétuste et clairement mal géré. Plus jamais ça!

Astuce pour la chambre : Regardez ailleurs surtout pendant l'été, le rapport qualité prix n'y est plus du tout!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2013

Très bien de part sa proximité (150 m de la place du casino) Room service, piscine sur les toits avec vue panoramique sur la mer, parking, en plein coeur de Monaco. Les appartements très spacieux et très bon confirt. Nous eu un super acceuil, nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 juin 2013

À 2 pas du centre de Monaco, c'est un hôtel résidence correct.
Vous en avez pour votre argent, et pour 160 Euros, une suite de 3 pièces avec petite cuisine permet à une famille de passer un excellent séjour et d'épargner assez pour rêver de devenir millionnaire au casino....

Pas de restaurant dans l'hôtel, juste une cafétéria pour le petit déjeuner, mais il y a plein de restos sympa à 2 pas....

Appartement propre, calme, avec une piscine sur le toit.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

nuits du 5 et 6 juin 2013...

très très grand appart F2...très calme...coût par nuit : 160 euros...attention en Août ça coûte 350 euros la nuit.

l'appart hôtel se trouve à 200 mètres environ du parc en face de l'hôtel de paris et du casino de monté-carlo.

seul bémol : impossible de se garer à Monac'...il faut prendre le parking de l'hôtel...15 euros par 24 heures de supplément

la piscine au 7 éme ...sympa...

le petit déjeuner en juin 2013 : 10,50 euros

le...v

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

j'y suis allée avec mon mari et mes 3 enfants, bon accueil, bien situé, près du casino de Monte Carlo, dispose d'ascenseur et d'une piscine. Nous étions dans un appartement avec salle a manger, kitchenette, 2 chambres, salle de bain, plusieurs fenêtres, pour 150euros la nuit

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Petit appartement très fonctionnel idéal pour un séjour en famille, très bien situe en plein centre proche de toutes les commodités a pieds! Nous avons pris un appartement pour 4 pers avec 1 chambre : aucune intimité car la chambre est accolée au couchage des enfants et simplement fermée par une porte coulissante vitrée ... Nous avons séjourné 2 nuits donc ça allait mais pour un séjour plus long je conseille aux familles de prendre un appart plus grand ... La salle de bain demande a être rénovée mais cela reste correct et propre. Petit dejeuner de bonne qualite les viennoiseries sont excellentes pour le prix tres raisonnable il serait dommage de s'en priver! Personnel sympathique et professionnel !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mars 2013

Au début, chambre donnant sur une sorte de ruelle avec un grill/kébab bruyant en dessous, nous avons demandé à changer. Nous avons donc eu en échange une belle chambre donnant sur une autre petit rue un peu moins bruyante. L'hotel dispose d'une piscine sur le toit qui est trés apréciable en été. Acceuil médiocre en revanche. Le parking sous l'hotel est trés appréciable et pratique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
À 0,6 km
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 3 sur 8 à Beausoleil
À 0,5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
À 2 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
À 1,8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel

Adresse: 2 A avenue General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie de prix : 76€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Adagio Monaco Palais Josephine Hotel Beausoleil