“acceuil a revoir”

Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Avis publié : 6 août 2014

acceuil pas tres polie, pose cigarette personne à l'acceuil pas tres serieux, salle de bain bougée de partout sinon la situation geo est bonne.
le reste un balcon bien pratique une clim moyenne, un parking payant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sandie P, Responsable réception de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que le service rendu par mes équipes n'ait pas été à la hauteur, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Sandie P, Responsable réception de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 1 mars 2014

En 2006, cet établissement était au top. Aujourd'hui cela n'est plus le cas. Notre appartement était pas clean, tout est défraîchi à l'exception de l'accueil !! Même la télévision était défectueuse. Sa situation reste exceptionnelle par rapport à Monaco mais c'est bien le seul point positif.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Sandie P, Directrice Adjointe de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la vétusté de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio PALAIS JOSEPHINE .
Très cordialement

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé , bon compromis entre les palaces de Monaco et les plus bas prix mais d' années en années je trouve que l hôtel est moins entretenu; j' avais toujours un appartement spacieux et lumineux et cette année pour la même réservation j' avais un studio avec une fenêtre que l' on m' a rapidement "troqué" contre un logement plus spacieux ; les chambres auraient besoin d' un gros coup de neuf mais ça doit être prévu que vraiment au dernier moment, je ne publierai pas les photos de la salle de bain mais.... En contre partie le personnel est très aimable , prévenant , et reactif. Quant au parking parlons -en!! Il y a deux ans en 10 jours je n' ai jamais trouvé une place dans le centre ville donc parking de l hôtel et 150 euros !!!! Il y a aussi la piscine que personne ne surveille , les gens fument et laissent traîner leur megots, il y a aussi les nouveaux arrivants curieux qui ne prennent même pas le temps de se déchausser pour marcher autour.......
En definitive très déçue par l'établissement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Sandie P, Directrice Adjointe de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement ainsi que fu parking et de la piscine. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Palais Joséphine.
Très cordialement

Avis publié : 17 janvier 2014

Appartement 1 a2 chambres , nous sommes 3familles avec 3 appartements dont 2 avec 2chambres et 1avec une chambre, peu brouillant, bien aménagé, réception super agréable, 1parking pour le véhicule avec ascenseur donnant juste devant l'hôtel.
Nous y sommes allé pour le cirque de Monaco, l'hôtel est très bien situé, il faut quand même prendre la voiture, mais possibilité à pied. Très proche du casino. Chambre appartements très propre et bien équipée. Accepte les chien, nous avons une pékinois qui a fait fureur.
Quelques commerce de proximité . Je recommande pour famille avec enfant à cette période.
À refaire en saison estivale pour voir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Palais Joséphine a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Palais Joséphine.
A bientôt,

Avis publié : 11 janvier 2014

Cet établissement est propre, accueillant. Le personnel est respectueux. Par contre les chambres ou les appartements sont très mal insonorisés. Les motards de la rue, ou les diners de l'étage du dessus, ou encore les passages dans le couloir... Insupportable
Plus vous restez longtemps, plus les prix sont dégressifs.

Astuce pour la chambre : Appartement 2 pièces comprend 1 chambre isolée, et une cuisine isolée. Un grand salon, un balcon, sa...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

Cependant, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’insonorisation de notre aparthotel.
Sincèrement,

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous étions 5 la première année, 4 la deuxième. Appartement assez spacieux, propre. La rue est certes un peu bruyante mais la vue (quand on est côté mer et à un étage élevé) est superbe pour les couchés de soleil et le matin au réveil. De plus, la proximité avec la principauté de Monaco est super pour une petite balade le soir près du casino !
Cependant, les lits ne sont pas forcément agréables pour le dos...
A recommander tout de même !

Astuce pour la chambre : Prenez côté mer et au moins au 3° étage si vous pouvez demander !
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Cependant, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie.

A bientôt,

Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
À 0,5 km
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
À 0,6 km
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
À 1,8 km
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
À 2,1 km
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail
À 0,1 km
Hotel Capitole
Hotel Capitole
N° 1 sur 8 à Beausoleil

Vous connaissez Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel

Adresse: 2 A avenue General de Gaulle, 06240 Beausoleil, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie de prix : 72€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Josephine Beausoleil
Hotel Adagio Monaco Palais Josephine Beausoleil