“Appart hôtel bien situé et bien équipé”

Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa
Aix-en-Provence, France
“Appart hôtel bien situé et bien équipé”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été très satisfait de cet appart/hôtel!
Nous sommes partis à 2 couples et il était tout confort avec la vue mer.
Une petite terrasse très agréable en plein été, une cuisine toute équipée (lave vaisselle intégré), une chambre, un canapé lit et un salon assez grand.
Le parking est payant mais c'est un plus car il n'y a pas de parking gratuit proche.
Les ascenseurs donnent directement accès au centre de Monaco.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Après avoir réservé à maintes reprises et insisté sur la place de parking impérative, le jour de notre arrivée (après 1200km), pas de parking réservé pour nous. Pas très contents, on nous a dirigé vers le parking souterrain en bas de la rue. Sauf que la dite rue est une côte que nous avons dû donc remonter avec nos nombreux bagages et la chaleur sans aucune aide. Le prix de ce parking étant assez élevé, nous avons donc dû nous lever assez tôt le lendemain afin de ne pas payer trop cher. L'appartement est correct, avec tout le confort, même si le ménage n'est pas nickel (restes de nourriture sur la grille du four). Nous avons choisi un studio côté rue, ce que nous avons regretté toute la semaine car la résidence est face à une sorte de mur, dans une rue très passante où le bruit des véhicules résonne à toute heure même si vous êtes à un étage élevé. Sommeil léger s'abstenir ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous sommes navrés pour la réservation du parking.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent pas.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 25 février 2014

Un zéro pointé...
Propreté est un mot que les employés de la résidence ne doivent pas connaître.
La saleté trouve parfaitement sa place dans un vaste deux pièces mal entretenu, comme celui dans lequel nous avons séjourné.
Le range couvert sert aussi de garde manger.
Passez un séjour dans cette résidence, c'est se rendre à "rouille land".
Les portes du mobilier ne ferment pas correctement et .... permettent l'aération du contenu.
Une magnifique peinture de type cloquée orne le plafond de la salle de bain.
Un radiateur effet rouillé (!) qui clignote mais ne fonctionne pas, est judicieusement placé sous les serviettes de bain. Et mieux vaut pas être frileux l'hiver!
Un canapé lit mélomane joue une "musique de chambre" à chaque mouvement... (Mets de l'huile !)
Ah, puis j'oubliais :
"Chéri, c'est quoi la trace brune qui part de la prise sur le mur ? Rien mon amour, juste la gaine électrique qui a certainement un peu trop chauffer. "
Le prix est exorbitant pour les prestations fournies.
Bref, un établissement qui mérite... de passer son chemin ou d'être incrit au patrimoine de la nullité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.
Cependant, nous conseillons à nos hôtes, qu'en cas de désagrément, il est nécessaire d'en informer la réception. En fonction des disponibilités, un autre appartement peut vous être proposé.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beausoleil

Sorgues, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour d'une semaine mi septembre dans un superbe appartement au 5ème étage vue mer. Très beau séjour et 2 très belles chambres. Coin cuisine, sanitaires bien équipés, le tout très propre. Le plus un super balcon faisant le tour de l'appartement avec en prime un solarium.
Un ascenseur nous descend jusqu'aux "portes" de Monaco, très bonne chose car Beausoleil est une ville où il ne faut pas avoir peur des escaliers! donc très grande facilité pour aller jusqu'au Casino et bord de mer à Monaco.
Pensez à demander une place dans le parking de la résidence.
Un grand merci au personnel, la Gérante et Manuella qui ont été très agréables et disponibles.
Un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement en hauteur vue mer et une place de parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 27 août 2013

NOus avons séjourné 4 jours dans un appartement de la résidence avec vue sur la mer, en Avril dernier. Idéal pour des personnes comme nous qui aimons aller à MONACO.
La chambre était propre, ainsi que les sanitaires, la kichenette aménagée avec ce qu'il fallait. nous n'avions qu'à traverser la résidence, prendre un ascenceur qui nous menait directement à MONACO.
D'ailleurs, nous avons reloué un appartement pour fin Septembre.
le seul souci est que c'est assez cher.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre avec vue mer (un peu plus chère certes) mais ca vaut le coup.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Atlanta
Avis écrit le 7 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé pour ce prix. Nice et Ventimile sont facilement accessibles depuis la gare de Monaco (à 20 minutes). Menton est très bien pour sa plage et son shopping, à 10min en train. La gare de Monaco est à 15min de marche, comme le Grand Casino. Tout Monaco est à une distance raisonnable à pied. Il faut être assez en forme pour grimper les pentes les plus ardues. Emmenez de bonnes chaussures ! Le studio a un canapé lit grand et confortable et plein de place. Très spacieux et bien équipé. Appartement avec vue sur la mer, très calme. Le côté route est plus bruyant, mais il y a d'épais volets qui rendent bien service. Bon choix.

MARSEILLE
Avis écrit le 8 août 2009

2 heures d'attente pour réceptionner notre studio. Studio dont le ménage n'avait pas été fait. Cuisine très sale. Des restes de nourriture moisie dans le four à micro-onde. Nous avions réservé pour 7 jours, nous sommes partis au bout de 2 jours et avons demandé le remboursement de la totalité du sejour. Ce que nous avons obtenu au vu des photos que nous avons prises. Résidence de vacance pas très chaleureuse. Cher et vraiment pas intéressante. A éviter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
Adagio Monaco Palais Josephine A...
N° 4 sur 8 à Beausoleil
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Capitole
Hotel Capitole
N° 1 sur 8 à Beausoleil

Vous connaissez Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa

Établissement : Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa
Adresse: 8 avenue de Verdun, 06240 Beausoleil, France (Anciennement Résidence Les Jardins d’Elisa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hôtel Odalys Les Jardins d'Elisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'elisa Residence Beausoleil
Les Jardins Delisa