“Bon mais pas mémorable”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Argentan, France
“Bon mais pas mémorable”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant bon mais il ne restera pas dans les annales. On est un peu tassés dans la salle, les plats sont corrects. Mais au final on se retrouve avec une belle petite addition. Nous avons trouvé le service passable.

Monaco-Ville, Monaco
“Très bon, très correct”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis un habitué de ce restaurant.
Le service est toujours bon, on mange bien pour pas cher.
Les plats sont très copieux.
Je ressors toujours de là avec l'impression de bien manger.
A recommander

• Visité en juin 2013
“excellent....”
Avis écrit le 7 juin 2013

Le personnel est très accueillant et très professionnel...Les plats sont vraiment dans la tradition de la cuisine Indienne...raffiné et très bon...Je conseille se restaurant a tous les amateurs de cette cuisine...

• Visité en mai 2013
“Mon restaurant indien favori”
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Cliente depuis quelques année dans ce restaurant, c'est toujours avec grand plaisir que j'y retourne. Les quantités sont généreuses et la nourriture est très bonne. Le personnel est adorable, poli, souriant et aux petits soins avec vous s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas sur la carte ou que vous souhaitez en savoir plus sur la composition d'un plat. Le cadre est sympathique mais banal. Deux-trois fresques murales ici et là, du mobilier lambda. Nous ne sommes pas transportés en Inde avec la décoration et le cadre, mais avec ce qu'il y a dans l'assiette. Et au fond pour moi, c'est le principal pour un restaurant. L'établissement ainsi que la vaisselle et les sanitaires sont très propres. Parfait pour un repas entre amis ou en amoureux.

“adresse sympa”
Avis écrit le 25 novembre 2012

je retrouve ici un endroit qui me fait revivre par la saveurs des mets , mes voyages aux Indes
le personnel est trés souriant et aux petits soins dans la tradition du pays a deux pas de monaco et de ces pakings en fait un endroit facile d'acces

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté New Indien Restaurant ont aussi consulté

Beausoleil, Côte d'Azur

Vous connaissez New Indien Restaurant ?