“Tres bon hotel prestations des services impeccables”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Capitole

Hotel Capitole
N° 1 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Rueil malmaison
“Tres bon hotel prestations des services impeccables”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Tres bonne localisation, à deux pas de Monaco. Tres facile d acces, les rues aux alentours sont agreables, on peut s y promener en toutes quiėtude.Hotel avec un accueil chaleureux, chambre tres soignėes et tres propres.Tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 10 mars 2012

No,tre séjour à l'hotel CAPITOLE à été très apprécié et réussi. Le personnel est chaleureux,
souriant, serviable et discret. La propreté de l'hotel et l'entretien de la chambre y sont remarquables surtout lorsqu l'on est sensible à cela ! Le petit déjeuner est excellent. Hotel très calme à quelques pas de Monaco, nous avons apprécié le raffinement des décors de NOEL.

Cet HOTEL est à recommander. Nous y reviendrons.!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fos sur mer
Avis écrit le 7 décembre 2010

Hôtel très propre, silencieux, literie douillette.
Petits déjeuners impécables autant qualité que quantité.
Personnel très agrèable, aux petits soins.
Bien situé avec possibilité de garage, ce qui dans le coin est un luxe.
Rien à dire parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel en Janvier pour assister au Cirque International de Monter Carlo.
L'hôtel se trouve à la limite de Monaco, il y a des arrêts de bus à proximité ainsi que des boutiques, des supérettes...
Les rues sont agréables & bien éclairées on s'y sent en sécurité. L'hôtel se trouve au bord de la rue mais le bruit des voitures ne nous a jamais dérangé, c'est très bien isolé.
La chambre est de taille raisonnable et très bien équipé (mini frigo, canapé, écran plat). Une propreté exemplaire, il y avait tout ce qu'il fallait.
Le lit était super moelleux très agréable, propre a tel point qu'on a faillit louper notre train car on s'est pas réveillées !
Le personnel a été génial, souriants, sympathique, ils nous ont aidé à trouver notre chemin pour aller jusqu'au cirque et nous on fournit plans et explications!
Je pense prendre toujours le même hôtel quand j'y retournerais car franchement tout était parfait!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
Adagio Monaco Palais Josephine A...
N° 4 sur 8 à Beausoleil
N° 3 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
Hotel Hermitage Monte-Carlo
N° 1 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel Capitole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capitole

Établissement : Hotel Capitole
Adresse: 19, Boulevard General Leclerc, 06240 Beausoleil, France (Anciennement Hotel Cosmopolite)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capitole 3*
Propiété familiale depuis sa création aux premières heures de la commune de Beausoleil, l'HOTEL CAPITOLE renait après une longue période, c'est désormais un Hotel repondant aux dernières normes de l'hotellerie française qui vous accueille. Entièrement rénové dans un style au charme contemporain, l'HOTEL CAPITOLE a été repensé afin d'offrir le confort et le services de notre temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capitole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.