Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté
Picquigny, Picardie, France
“Heureux”
Avis écrit le 23 août 2013

Que dire! Il est super propre! Le concept d'appart-hotel c'est super je m'explique. Je connaissais deja je n'ai jamais etait déçu. Habituellement on loue un appartement y a une caution a fournir et le ménage a faire au depart ici non c'est pratique. Les appartements sont très récent celui-ci est tres bien situé a 10 minutes a pied du Casino a 20 du port. De toute façon y a des transport en commun partout. Certains de ses appartement on une vue mer et sa tres agréable meme si c'est entre 2 immeubles. Le personnel est d'une gentillesse c'est fou. Le seul hic c'est le prix du parking a 70€ la semaine mais de toute façon y a jamais de place dans la rue et les places sont payantes a 1,20€ de l'heure c'est plus rentable le parking. Dernières infos la tv et le wifi ici c'est gratuit!

• Séjour du août 2013

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 août 2013

Un vrai appartement et le service hotellerie (chambre faite tous les jours). Literie et clim de bonne qualité. Residence calme et fonctionelle, sans beaucoup d'ame bien sur. Nous avions un appartement assez vaste ce qui est appréciable pour une famille de 4. Le prix du parking est tres raisonable (10€/jour). L'acces au coeur de Monaco est facile à pied sou en bus. Exactement ce dont nous avoion sbesoisn pour un séjour de 3 jours.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce que tout le monde a apprécié.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent accueil
Appartement très propre, raffiné, immense
litterie excellente et très large
cuisine intégrée avec tout cequ'il faut (même un lave vaisselle)
immenses portes fenetres avec vue sur la mer
grande terrasse avec table et chaises
très calme
excellent petit déjeuner si ne souhatez pas vous le faire !
a 10' du casino

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 3 jours tres agreables dans le coin et notre residence hoteliere a contribue a notre contentement. Personnel tres agreable et logement joliment decore, avec gout et simplicite. Tres propre et en tres bon etat. On recommande.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

L'endroit est plutôt bien situé: à peine 5 mnt à pieds pour se rendre boulevard des moulins!
Le personnel est très poli et attentionné.
Endroit calme et le plus c'est le parking de la résidence assez grand pour garer une grosse berline car souvent nous sommes confrontés à des places de nains:-)nains

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 7 septembre 2012

La formule appart hôtel reste ce qui a de plus pratique je trouve!
Hôtel quasiment dans Monaco, la chambre et la salle de bain sont spacieuses avec un petit balcon. Un peu déçue par la literie (canapé lit).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Puyricard, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Merci pour ce très bon séjour. Nous avons séjourné 5 jours dans un studio 3 personnes et nous n'étions pas les uns sur les autres. L'accueil est excellent et la situation de la résidence est idéale pour visiter Monaco et la région.
Ne pas hésiter à utiliser les bus locaux, la résidence est très bien désservie et c'est très rapide.
Nous avions réservé un parking couvert donc pas de souci de parking.
Résidence à conseiller vivement. Très propre. A 10 minutes de la plage publique à pied ( ascenseur et souterrain ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beausoleil ou ses environs
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio Monaco Palais Josephine Aparthotel
Adagio Monaco Palais Josephine A...
N° 4 sur 8 à Beausoleil
Le Meridien Beach Plaza
Le Meridien Beach Plaza
N° 8 sur 10 à Monte-Carlo
Adagio City Aparthotel Monte Cristo
Adagio City Aparthotel Monte Cri...
N° 2 sur 8 à Beausoleil
Hôtel Métropole Monte-Carlo
Hôtel Métropole Monte-Carlo
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté ?

Informations supplémentaires concernant Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté

Établissement : Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté
Adresse: 31 boulevard du Général Leclerc, 06240 Beausoleil, France (Anciennement Residence les Hauts de la Principaute)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beausoleil
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Beausoleil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hôtel Prestige Odalys Les Hauts de la Principauté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.