Hotel Villa Boeri
204 $US
155 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Capitole(Beausoleil)(Bonne affaire !)
178 $US
163 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Monte Carlo(Monte-Carlo)(Bonne affaire !)
226 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Il ne faut pas s attendre a quelque chose de luxueux ou spatieux mais à mes yeux cet hôtel remplit les conditions demandés : chambre propre, literie correcte, salle de bain bien tenue et un emplacement parfait. Nous sommes a dix minutes a pied du célèbre casino de Monte Carlo.
Pas de parking mais même combat pour tous les hôtels à petit prix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Oui, ce n'est pas un palace. Oui vous n'en mettrez pas plein les yeux à votre princesse du soir.Mais, grâce à un prix très serré. C est le budget restant qui vous permettra d'aller manger dans un restaurant chic et de revenir vous reposer dans ce très honnête hôtel. Ici l accueil est sympas, réception en 5 langues par une hôtesse les parlant vraiment, les chambres sont de taille correcte, ce qu'il faut afin de se reposer assez tranquillement. Douche et eau chaude sans rupture. Ok la deco est déroutante mais comment ne pas apprécier le rapport qualité prix qui en ferait pâlir bien d'autres. Un hôtel à convenir pour une honnête pause à moins de 10 minutes du casino. Au faite, il est vrai qu'il n'y a pas de parking à l 'hôtel mais nous avons trouvé une place dans la rue sous notre fenêtre. Dernier point demandé une chambre côté annexe elle semble moins bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

Les chambres sont très petites, la sdb également. Tout est "passable", mais les prix sont raisonnables. Pas de parking et impossible de se garer à proximité. Par contre bien situé et proche du centre de Monaco. En voyant la salle et les tables du petit déjeuner, je n'ai pas osé m'y risquer et suis allée petit déjeuner en ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Positif : central, trés proche du casino de Monaco à pieds : vous faites tout à pieds. Chambres propres, pas de moquette au sol mais du carrelage (trés bien pour les allergiques), wifi gratuit, chambres renovées, beaucoup de rangements et 3 miroirs dont 1 de plein pieds. Tres bon accueil. Bon et copieux petit dejeuner en salle (petite et pas renovée contrairement aux chambres mais correcte) ou en terrasse exterieur ou en chambre. Distributeur de boissons et friandises au rdc. Petit balcon, double vitrage. Bien isolé, pas de bruit venant des chambres voisines. Chambres propres

Negatif : pas de parking de l'hotel mais plus loin et payant. Pas d'ascenceuret j'étais au 3 eme etage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Je viens de passer le week-end du 14 juillet à MONACO, et j'ai trouvé cet hotel, au calme, chambre refaite à neuf, literie neuve, sanitaire neuf.

Coté réception, pas déçu par l’accueil, amabilité, polyglotte.

La plage est à quelques minutes et on peut laisser la voiture a notre arrivé et tout faire à pied, même si coté place il faut chercher, un peu comme toutes les villes, un petit parking coté entrée peut permettre de déposer les valises, très pratique.

Je vous conseil le miami pour déjeuner, c'est frais et bon rapport qualité/prix. Le fairmont pour des cocktails en pleine nuit, ou le méridien, coté resto du soir le quai des artistes coté port le piazza, ou le poccinella.

Bonne vacances à vous

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple