“VOYAGES AFFAIRES” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Cachan
Toulouse, France
“VOYAGES AFFAIRES”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bon accueil,petit déjeunercomplet avec divers choix,l'hotel se situe à cote du rer,ce qui le rend bruyant pour un pro du tourisme,mais peut-être agréable pour des personnes, cherchant à concilier prix de la chambre, 69€ petit déjeuner inclus chambre twin,ainsi que la proximité du RER.la chambre était défraichie ,placer coté rer,la salle de bain,peinture se décollant du plafond,ainsi que la baignoire avec des impacts de rouille. BREF UN HOTEL QUE JE NE RECOMMANDE PAS

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

C'était un choix par défaut et je suis un peu déçue. La proximité du RER B le rend pratique pour se déplacer et il reste en proche banlieue. L'accueil fut très bon ; le petit déjeuner est aussi très bien avec du choix ; plutôt calme. Par contre, les chambres sont un peu défraichies et il y avait des traces de moisissures dans la douche. Tout dépend ce que l'on cherche mais le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Arrivée tardive avec un appel deux heures avant pour en informer la réception ( ne connaissant pas l'hôtel, je ne savais pas si un code d'accès était nécessaire passé une certaine heure ). En arrivant, ce n'atait pas le type de chambre réservé sur le site du groupe choice qui m'a été attribuée, le veilleur de nuit n'étant pas au courant. Ensuite, chambre pas très nette, couloir encore pire. Le lendemain, une personne de l'hôtel m'a indiqué que concernant la chambre qui n'est pas celle réservée, il s'git d'une erreur de codification de la centrale ... A 130Euros la nuit je trouve cela incroyable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cachan

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Lorsque je pense à Kyriad je pense low cost. Et bien mon ego en a pris un coup. Ce Kyriad était super, très bien situé (au pied du RER). Une directrice très accueillante qui m'a offert la possibilité de prendre ma chambre dès 9h à mon arrivée pour que puisse posé ma valise. Une chambre très propre. J'appréhendais le bruit du RER mais cela n'a pas gaché mon sommeil. Le petit déjeuner était digne d'un 4 étoile avec beaucoup de choix. Bref j'ai été conquise et je retorunerais dans cet hotel pour mes prochains déplacement sur cachan

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
antony
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, la première chambre que l'on m'a donnée était bruyante, la salle de bains salle (traces marron), et surtout j'avais une chambre avec des lits jumeaux et les lits étaient très étroits (70 cm ?). J'ai eu ensuite une chambre avec un lit double donnant de l'autre côté, donc moins bruyante (hormis le comportement désagréable des autres clients).
L'insonorisation est très insuffisante, on peut suivre justement les discussions des couples d'à côté, comme si on était dans la même pièce
Le personnel de l'accueil était désagréable pour une partie du séjour (une femme), par contre à mon arrivée le réceptionniste était aimable.
l'emplacement est certes top (proche du RER et du bus)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour d'une nuit pour raisons professionnelles, l'hôtel est très bien placé , au pied du RER B. Un peu vétuste , mais propre et calme (au début je craignais le bruit car la fenêtre de ma chambre donnait directement sur les voies de RER , mais pas un bruit ! ).L'accueil a été sympathique et le petit déjeuner buffet est correct.
L'hôtel mériterai un bon rafraichissement de déco , mais le plus important pour moi étant l'hygiène, je n'ai rien à redire.

Seul regret : pas de restauration sur place, et quand on arrive à Cachan à 21h30, c'est pas terrible. Un bon petit restau Indien, bon marché et pas trop loin m'a été recommandé par le gérant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ai séjourné là pendant 4 jours, ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est un endroit pratique et propre si vous visitez Paris. J'ai été dans plusieurs hôtels dans la même fourchette de prix, et celui-ci était de loin le mieux. J'y retournerais certainement la prochaine fois que je visite Paris.

Voir également ces hébergements à Cachan ou ses environs
Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
N° 5 sur 6 à Villejuif
Résidence Chlorophylle
Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 à Arcueil

Vous connaissez Comfort Hotel Cachan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Cachan

Établissement : Comfort Hotel Cachan
Adresse: 2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
N° 2 sur 2 Hôtels à Cachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia, Cancelon, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.