“propre et serieux”

Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 Hôtels à Cachan
Avis publié : 3 février 2014

hôtel ancien mais bien entretenu - propre et accueillant
petit déjeuner très copieux
très bien placé a quelques pas de la gare RER
les souhaits des clients sont respecté (nous avions demandé une chambre calme ..)
un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
saida B, adjointe de direction de Comfort Hotel Cachan, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Chère Madame AGORA,

Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

Très cordialement,

Saida BLIN
Adjoint de Direction
Comfort Hotel Paris Sud Cachan
01.45.47.18.00

Avis publié : 19 septembre 2013

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

D'accord c'est un hôtel de chaîne,que nous sommes dans la banlieue parisienne, mais quand même.
Il est annoncé 3 étoiles, tout l'agencement de cet hôtel est fatigué, les moquettes sont décolorées à l'eau de javel, dans notre chambre la glace est cassée et tient au mur par miracle, les peintures rayées ,écaillées, pas assez de serviettes dans la salle de bain, nous sommes obligée de les pleurer. Quand nous sommes rentrée hier soir, nous nous sommes aperçus que la porte de notre chambre a été laissée ouverte toute la journée par l'employée de ménage etc....
Prix de la chambre 100 € petit déjeuner 10 €

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2013

bon accueil,petit déjeunercomplet avec divers choix,l'hotel se situe à cote du rer,ce qui le rend bruyant pour un pro du tourisme,mais peut-être agréable pour des personnes, cherchant à concilier prix de la chambre, 69€ petit déjeuner inclus chambre twin,ainsi que la proximité du RER.la chambre était défraichie ,placer coté rer,la salle de bain,peinture se décollant du plafond,ainsi que la baignoire avec des impacts de rouille. BREF UN HOTEL QUE JE NE RECOMMANDE PAS

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2013

C'était un choix par défaut et je suis un peu déçue. La proximité du RER B le rend pratique pour se déplacer et il reste en proche banlieue. L'accueil fut très bon ; le petit déjeuner est aussi très bien avec du choix ; plutôt calme. Par contre, les chambres sont un peu défraichies et il y avait des traces de moisissures dans la douche. Tout dépend ce que l'on cherche mais le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Arrivée tardive avec un appel deux heures avant pour en informer la réception ( ne connaissant pas l'hôtel, je ne savais pas si un code d'accès était nécessaire passé une certaine heure ). En arrivant, ce n'atait pas le type de chambre réservé sur le site du groupe choice qui m'a été attribuée, le veilleur de nuit n'étant pas au courant. Ensuite, chambre pas très nette, couloir encore pire. Le lendemain, une personne de l'hôtel m'a indiqué que concernant la chambre qui n'est pas celle réservée, il s'git d'une erreur de codification de la centrale ... A 130Euros la nuit je trouve cela incroyable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Lorsque je pense à Kyriad je pense low cost. Et bien mon ego en a pris un coup. Ce Kyriad était super, très bien situé (au pied du RER). Une directrice très accueillante qui m'a offert la possibilité de prendre ma chambre dès 9h à mon arrivée pour que puisse posé ma valise. Une chambre très propre. J'appréhendais le bruit du RER mais cela n'a pas gaché mon sommeil. Le petit déjeuner était digne d'un 4 étoile avec beaucoup de choix. Bref j'ai été conquise et je retorunerais dans cet hotel pour mes prochains déplacement sur cachan

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cachan ou ses environs
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
N° 1 sur 6 à Villejuif
Ibis Orly Chevilly Tram 7
Ibis Orly Chevilly Tram 7
N° 2 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez Comfort Hotel Cachan ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Cachan

Adresse: 2 rue Mirabeau, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
N° 2 sur 2 Hôtels à Cachan
Catégorie de prix : 68€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.