“Un excellent resto sur Cachan ”
Avis sur Massis - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Massis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous y allons très régulièrement surtout le soir (mais le midi le prix est hyper intéressant), la cuisine y est raffinée, très diététique aussi parce que les plats sont équilibrés. Cuisine arménienne donc le Taboulé, les brochettes, les desserts, les pains chauds et les vins, certaines spécialités aussi, tout y est vraiment bon. Le service est parfait, les patrons sont d'une vraie gentillesse. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 24 mars 2013

Entre copines, à l'heure de déjeuner, nous avons commandé des assiettes dégustation et végétarienne. Assiettes très copieuses. Gentillesse des hôtes et service discret. Bon petit thé à la menthe qui arrive non sucré; chacun peut ainsi l'accomoder à son goût. A renouveler !

Avis publié : 11 mars 2013

Bonjour a tous, nous y sommes allés à différentes reprises en couple ou à plus nombreux, toujours le même accueil chaleureux, la cuisine est délicieuse, servi copieusement et le prix est en rapport avec la qualité du repas mais sans excès

Avis publié : 8 janvier 2013

L'accueil par le propriétaire très sympatique mais la nourriture pas mal sans plus. En plus le jour où nous y sommes allés, lorsque nous avons demandé le plat du jour il nous a été répondu qu'il n'y avait pas de plat du jour ! alors pourquoi le proposer sur la carte !!!

Avis publié : 21 décembre 2012

Une superbe adresse que nous ne pouvons QUE recommander
Une gentillesse inégalée, une cuisine délicieuse et de grande fraicheur
J'y vais depuis des années, et les papilles me titillent rien que d'en paler
A connaitre… A tester… A refaire…encore et encore
Un restaurant qui a sa place sur la place !

Les voyageurs ayant consulté Massis ont aussi consulté