“Un bon petit resto a Cachan”
Avis sur Massis - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
Cachan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon petit resto a Cachan”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix personnel au petit soin et très bonne cuisine Arménienne
A recommander

• Visité en novembre 2013

Cachan
“Un restaurant arménien de grande qualité !”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y retournons régulièrement avec le même bonheur. La cuisine est excellente avec des ingrédients de qualité. L'ambiance est très sympathique, bonne humeur et grande gentillesse. Allez-y les yeux fermés ! Je recommande chaudement.

• Visité en janvier 2014
Sceaux, France
“plus qu'un restaurant de quartier”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je vais très souvent dans ce restaurant, et je prends invariablement le même plat: poulet/ coriandre! Il y a une vrai constance dans la qualité, et les patrons sont aux petits soins.

• Visité en décembre 2013
Antony, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Petit resto sympa, pas cher, les patrons sont adorables. Un menu à 38€ pour deux, parts très copieuses.
Je conseille.

• Visité en novembre 2013
Cachan
“Un excellent resto sur Cachan ”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous y allons très régulièrement surtout le soir (mais le midi le prix est hyper intéressant), la cuisine y est raffinée, très diététique aussi parce que les plats sont équilibrés. Cuisine arménienne donc le Taboulé, les brochettes, les desserts, les pains chauds et les vins, certaines spécialités aussi, tout y est vraiment bon. Le service est parfait, les patrons sont d'une vraie gentillesse. Allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Massis ont aussi consulté