“Un resto sympa”

Massis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Un personnel chaleureux et sympathique. Une bonne cuisine. Juste un peu d'attente entre les plats à reprocher.

Avis publié : 1 avril 2014

Belles assiettes mais vin rosé assez quelconque
Belle terrasse extérieure
Personnel serviable
Prix corrects

Avis publié : 5 mars 2014

Très bon repas nous avons pris l'assiette dégustation 12,5€ prix raisonnable.
Bon repas
Changé de l'ordinaire .
Avec une petit dessert oriental compris dans le tarif c'était très bon . Je recommande , ça change des chinois et jap à répétition .
Allez y sans vous poser de question.
Seul hic il faisait froid dans le restaurant nous n'avons pas traine et sommes rentrées.
Pour une repas sur une pause du midi c'était correct

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix personnel au petit soin et très bonne cuisine Arménienne
A recommander

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y retournons régulièrement avec le même bonheur. La cuisine est excellente avec des ingrédients de qualité. L'ambiance est très sympathique, bonne humeur et grande gentillesse. Allez-y les yeux fermés ! Je recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Massis ont aussi consulté