“trop de bruit la nuit”

Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
N° 2 sur 2 Hôtels à Cachan
Avis publié : 30 avril 2014

Du bruit dans les couloirs jusque 01H00 du matin, porte qui claque, voie...bruit de la rue comme si vous y étiez!!!!
Pas de restaurant le soir, mais un plateau repas alors qu'il y a largement la place dans le bâtiment, un buffet froid plat dessert serait suffisant! les concurrent le font!!
Flexible de douche cassé!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit, effectivement l'arrivée tardive d'un petit groupe de clients a généré du bruit sur votre étage, je vais sensibiliser mon équipe pour anticiper ce souci, en évitant de placer les chambres en groupe près des clients individuels.

En ce qui concerne la restauration nous prévoyons d'étendre notre offre de snacking dans notre hôtel pour nos clients qui préfèrent ne pas se restaurer à l'extérieur.

Je vais accompagner la gouvernante afin que ce défaut de maintenance : flexible de douche cassé, ne se reproduise pas.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 14 avril 2014

Personnels à l'écoute ; Accueil parfait ; Service de chambre à la hauteur; Bonne literie .Nuits calmes;
Tv Tnt et Sat, Internet Connection Wifi. Garage Parking en sous-sol pour Véhicule personnel.
Petit déjeuner copieux;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.

Merci je vais faire partager vos compliments avec mon équipe.

En espèrant vous revoir prochainement

cordialement,

Avis publié : 2 avril 2014

très contente de la situation de l'hôtel proche de chez mes enfants ...... bon accueil et personnel à votre disposition, aimerai être informée des promos au cours de l'année merci .... je pense revenir fin août peut être pour une semaine

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager avec mes collaborateurs vos compliments.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir prochainement

Avis publié : 1 avril 2014

j'avais un dîner en plein centre de Paris et je cherchais un hôtel qui me permette de me garer et d'accèder rapidemment par les transport au plein coeur de Paris. J'ai mis moins de 15 minutes pour aller dans le quartier des halles en RER... J'ai été ravi de cette établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Votre témoignage reflète l'image que nous souhaitons donner de notre établissement.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 1 avril 2014

j'ai partagé une chambre à 3 lits avec deux collègues. Accueil agréable, chambre propre, quartier calme, très bonne pizzeria à 5 min à pied de l'hôtel. Petit déjeuner à volonté : beaucoup de choix et bon

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Vos impressions sont le reflet que nous souhaitons donner de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 21 mars 2014

hotel tres agreable tous le personnel est à l ecoute du client chambre bellle et propre .Proche du rer .Malgre le rer les chambres sont tres calmes.Hôtel à conseiller La vlle de Cachan est tres agreable à visiter surtout le super parc de la raspaiL.Concernant l hôtel le matin un petit dejeuner tres copieux vous attends dans une ambiance familiale

Avis publié : 20 mars 2014

Déçue par rapport à mes précédents séjours.
La chambre était vétuste, la moquette tachée et sale, les murs de la salle de bains défraîchis, la douche cassée. Par contre l'accueil était toujours aussi bon et chaleureux.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Cachan ou ses environs
À 0,6 km
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 1 sur 2 à Cachan
À 0,9 km
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
À 1,2 km
Aucune photo disponible
La Maison Du Coteau
N° 1 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan

Adresse: 23 avenue Carnot, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Cachan
Catégorie de prix : 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cachan
Mister Bed City