“Bon rapport qualité/prix/situation”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cachan
Lyon
“Bon rapport qualité/prix/situation”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil sympa et pro ce 7 mai. Les chambres sont cependant un peu limite, avec moquette tachée et murs sales. Salle de bain grande mais baignoire pas très propre. Bonne literie. Parking très pratique. La situation de l hôtel est parfaite pour aller à Paris : RER b à 50 m!

Séjour du mai 2014
Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais faire part de vos compliments à mon équipe. Notre objectif est un accueil souriant et personnalisé.
Effectivement la facilité des transports pour rejoindre Paris est un atout de notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la vétusté de la moquette et de la peinture.
La qualité de notre literie est une de nos priorités.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dominique V. Directrice

Le Grand-quevilly, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Du bruit dans les couloirs jusque 01H00 du matin, porte qui claque, voie...bruit de la rue comme si vous y étiez!!!!
Pas de restaurant le soir, mais un plateau repas alors qu'il y a largement la place dans le bâtiment, un buffet froid plat dessert serait suffisant! les concurrent le font!!
Flexible de douche cassé!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit, effectivement l'arrivée tardive d'un petit groupe de clients a généré du bruit sur votre étage, je vais sensibiliser mon équipe pour anticiper ce souci, en évitant de placer les chambres en groupe près des clients individuels.

En ce qui concerne la restauration nous prévoyons d'étendre notre offre de snacking dans notre hôtel pour nos clients qui préfèrent ne pas se restaurer à l'extérieur.

Je vais accompagner la gouvernante afin que ce défaut de maintenance : flexible de douche cassé, ne se reproduise pas.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cachan

Tinchebray, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Personnels à l'écoute ; Accueil parfait ; Service de chambre à la hauteur; Bonne literie .Nuits calmes;
Tv Tnt et Sat, Internet Connection Wifi. Garage Parking en sous-sol pour Véhicule personnel.
Petit déjeuner copieux;

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.

Merci je vais faire partager vos compliments avec mon équipe.

En espèrant vous revoir prochainement

cordialement,
Alencon, France
Avis écrit le 2 avril 2014

très contente de la situation de l'hôtel proche de chez mes enfants ...... bon accueil et personnel à votre disposition, aimerai être informée des promos au cours de l'année merci .... je pense revenir fin août peut être pour une semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher Client

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, je vais partager avec mes collaborateurs vos compliments.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir prochainement

Saran, France
Avis écrit le 1 avril 2014

j'avais un dîner en plein centre de Paris et je cherchais un hôtel qui me permette de me garer et d'accèder rapidemment par les transport au plein coeur de Paris. J'ai mis moins de 15 minutes pour aller dans le quartier des halles en RER... J'ai été ravi de cette établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Votre témoignage reflète l'image que nous souhaitons donner de notre établissement.

Poitiers, France
Avis écrit le 1 avril 2014

j'ai partagé une chambre à 3 lits avec deux collègues. Accueil agréable, chambre propre, quartier calme, très bonne pizzeria à 5 min à pied de l'hôtel. Petit déjeuner à volonté : beaucoup de choix et bon

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Vos impressions sont le reflet que nous souhaitons donner de notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir.

Fagnieres, France
Avis écrit le 21 mars 2014

hotel tres agreable tous le personnel est à l ecoute du client chambre bellle et propre .Proche du rer .Malgre le rer les chambres sont tres calmes.Hôtel à conseiller La vlle de Cachan est tres agreable à visiter surtout le super parc de la raspaiL.Concernant l hôtel le matin un petit dejeuner tres copieux vous attends dans une ambiance familiale

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cachan ou ses environs
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 à Arcueil
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan

Établissement : Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
Adresse: 23 avenue Carnot, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cachan
Fourchette de prix (par nuit): 41 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cachan
Mister Bed City