“Punaises de lit”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cachan
Nice, France
“Punaises de lit”
Avis écrit le 29 mai 2014

Tout allait bien jusqu'au punaises de lit découvertes à 1h du mat dans mon lit en allumant la lumière...
Assez bruyant aussi à cause du RER
c'est dommage, car les chambres sont jolies et le staff super aimable

Saint-benoît Île De La Réunion
Avis écrit le 26 mai 2014

Une pause parisienne après un championnat de France en Danse à Nancy. Un accueil très chaleureux dès la réservation, un personnel très à l'écoute pour rendre service, des chambres très confortables, et quel petit déjeuner !!!!
Hôtel à recommander. sans hésitation .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis heureuse que vous ayez appréciées nos prestations.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espèrant vous revoir prochainement.
Cordialement, Dominique V. Directrice
Creil, France
Avis écrit le 23 mai 2014

service très agréable, des professionnels à l'écoute et serviable. Rapport qualité / prix correct. Chambre propre et literie très confortable.
Placé juste en face de la gare RER d'Arcueil Cachan donc très pratique pour se déplacer.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Vos impressions reflètent ce que nous souhaitons offrir à nos clientsà chacun de leur séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Dominique V. Directrice
Saint-lô
Avis écrit le 16 mai 2014

Trés bon accueil, la chambre et la salle de bain trés prope et accueillante.Trés bonne relation entre le personnel et le client.
Les chambres devraient être un peu plus insonorisées: nous entendons trop les voisins parler, leurs sonneries de téléphones et conversations téléphoniques, et la télé à des heures tardives de la nuit........

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client
Nous vous remercions de nous faire part de votre vision de notre hôtel.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous sommes désolés pour l'inconfort des nuisances sonores.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espèrant vous revoir dans notre établissement.
Lyon
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil sympa et pro ce 7 mai. Les chambres sont cependant un peu limite, avec moquette tachée et murs sales. Salle de bain grande mais baignoire pas très propre. Bonne literie. Parking très pratique. La situation de l hôtel est parfaite pour aller à Paris : RER b à 50 m!

Séjour du mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais faire part de vos compliments à mon équipe. Notre objectif est un accueil souriant et personnalisé.
Effectivement la facilité des transports pour rejoindre Paris est un atout de notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la vétusté de la moquette et de la peinture.
La qualité de notre literie est une de nos priorités.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir
Dominique V. Directrice
Le Grand-quevilly, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Du bruit dans les couloirs jusque 01H00 du matin, porte qui claque, voie...bruit de la rue comme si vous y étiez!!!!
Pas de restaurant le soir, mais un plateau repas alors qu'il y a largement la place dans le bâtiment, un buffet froid plat dessert serait suffisant! les concurrent le font!!
Flexible de douche cassé!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Dominique V, Manager de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit, effectivement l'arrivée tardive d'un petit groupe de clients a généré du bruit sur votre étage, je vais sensibiliser mon équipe pour anticiper ce souci, en évitant de placer les chambres en groupe près des clients individuels.

En ce qui concerne la restauration nous prévoyons d'étendre notre offre de snacking dans notre hôtel pour nos clients qui préfèrent ne pas se restaurer à l'extérieur.

Je vais accompagner la gouvernante afin que ce défaut de maintenance : flexible de douche cassé, ne se reproduise pas.

Dans l'attente de vous revoir

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cachan

Tinchebray, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Personnels à l'écoute ; Accueil parfait ; Service de chambre à la hauteur; Bonne literie .Nuits calmes;
Tv Tnt et Sat, Internet Connection Wifi. Garage Parking en sous-sol pour Véhicule personnel.
Petit déjeuner copieux;

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.

Merci je vais faire partager vos compliments avec mon équipe.

En espèrant vous revoir prochainement

cordialement,
Directrice
Voir également ces hébergements à Cachan ou ses environs
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
N° 1 sur 6 à Villejuif
Résidence Chlorophylle
Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 à Arcueil

Vous connaissez Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan

Établissement : Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
Adresse: 23 avenue Carnot, 94230 Cachan, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Cachan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Cachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cachan
Mister Bed City