“Très bien.” 4 sur 5 bulles
Avis sur China Wok

China Wok
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Pérols
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant qui propose uniquement le buffet à volonté et wok, pour nous c'est le meilleur restaurant de ce type de la région. Choix très varié, produits qui semblent frais et sont de bonne qualité. Le lieux est un peu froid et fait un peu "cantine", mais nous y mangeons très bien.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Vienne, France
“COPIEUX ET VARIE,BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce restaurant asiatique "buffet à volonté et wok" se situe juste en face du Parc des Expositions, dans une zone commerciale.Je m'y rends à midi.L'accueil est correct sans plus.Il s'agit d'une grande salle au décor asiatique, bruyante car il y a beaucoup de monde.On peut donc consommer à volonté des entrées (nems, beignets de crevettes, salades, sushis ...etc),des plats chauds, puis des woks dont on choisit les ingrédients comme cela est habituel dans ce type de restaurant,et enfin des desserts plutôt corrects.
L'ensemble est bon sans être très raffiné, copieux et au final on en a bien pour son argent.
Formule à midi à 14,5 euros, avec un quart de vin blanc à 3,5 euros, total 18 euros.
A noter que l'aspiration dans la zone "wok" me semble un peu insuffisante.

• Visité en mars 2014
Grignan, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très bel établissement, accueil chaleureux. Les mets sont variés, le choix est multiple... Il y en a pour tous les goûts. Endroit à conseiller!

Alès, France
“Connu grâce à tripadvisor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Étant sur Montpellier on chercher un resto chinois et j'ai pour habitude de recherché sur mon appli tripadvisor vu les bon commentaire on y est allé et ç'était blindé complet je négocie avec la direction et vraiment sympa il nous trouve une table, en note je lui met un très bien, beaucoup de choix avec du goût mon fils qui en n'aime pas le chinois c'est régalé, restaurant propre et serveur ( se) sympa. Le week-end faut pensé à réserver. Je le recommande.

Cannes, France
“Un des meilleurs !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

J'ai fait beaucoup de buffets asiatiques un peu partout dans le Sud et je vous assure que celui ci est mon préféré!
Vous avez un choix énorme de produits et de qualité!
Bref je recommande vivement ce restaurant ! Il faut de préférence réserver si vous ne voulez pas attendre!

Les voyageurs ayant consulté China Wok ont aussi consulté

Baillargues, Montpellier

Pérols, Hérault

Lattes, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez China Wok ?