“Attention évitez de venir à la piscine quand l un des propriétaire y est avec sa femme et ses 3 enfants” 2 5 étoiles
Avis sur Eurotel

Eurotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Pérols
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le séjour était nickel jusqu au dimanche quand nous sommes arrivé à la piscine de l hôtel. Un des propriétaire de l hôtel "apparemment" ainsi que sa famille et son chien étaient à la piscine. Après 2 plongeons de mon mari dans la piscine le Proprietaire qui était allongé au côté de madame s est levé et a dit d arreter car cela mouille les affaires de sa famille. Il a juste pas vu que c est 3 gamins n arreter pas de sauter pres de nous mais nous on trouvez cela normal. Ensuite il nous a demande si nous étions clients de l hôtel. En effet c est le cas et en plus ma famille et moi respectons le règlement. Contrairement à lui, nous ne rentrons pas à la piscine avec des verres et sans chien. Je précise pour info que je suis de type maghrébine bien foncée.

• Séjour du août 2012

chatel-guyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre et spacieuse avec Canal+ et grand écran plat. Salle de bain très propre et entièrement carrelée. WC Séparés très propres. Le restaurant super, je conseille la paêlla maison qui est proposée en fin de semaine. L'accueil très sympa, rien à dire. Piscine toujours nettoyée, avec bains de soleil mais terrasse piscine un peu juste. On est à 10 min de La Grande Motte et de ses plages. Excellent séjour.
Le seul point noir est que l'hotel est situé dans une ZA mais les jours de pluie, on peut faire les magasins!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bagnols sur ceze
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

on est arrive samedi a 11heues prendre les clefs la chef nous a dit il y a 4 mariages je vous est mis a la chambre 209 et je vous entender la musique je vous ferais une reduction la musique jusqu a 4heures pas dormir le matin je lui dit je paie sans reduction si un cafe gratiut super la piscine pas nettoyer le samedi pour un 3 etoiles pas super par rapport en espagne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix. Chambres propres et confortables. Restauration excellente. Distance raisonnable de la mer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pérols ou ses environs
Hotel balladins Montpellier / Parc Expo
Hotel balladins Montpellier / Pa...
N° 1 sur 2 à Pérols
N° 4 sur 10 à Mauguio
Le Sud Hotel
Le Sud Hotel
N° 3 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Eurotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurotel

Établissement : Eurotel
Adresse: Centre Commercial le Fenouillet, 34470 Pérols, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Pérols
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurotel 3*
A votre disposition 52 chambres climatisées, avec salle de bains complète, WC, sèche cheveux, téléphone, Canal +, canal Satellite, prise PC, Wifi ainsi qu'un parking fermé et gratuit. Notre restaurant est ouvert toute l'année Midi et Soir, avec une cuisine du marché, Un service de traiteur pour toutes vos réceptions privées ou professionnelles, un grand choix de service de restauration: Cocktails, Lunchs, Buffets, Repas d'inauguration... Quelque soit votre budget ou le nombre de personnes, nous vous offrons le meilleur service souhaité, et la qualité de nos prestations contribueront à la réussite et à la convivialité de vos réunions. Pour vos réunions et vos séminaires, 5 salons de grand confort, bénéficiant de la lumière du jour, modulables de 25 à 140 m2, pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, parfaitement insonorisés, climatisés et aménagés pour recevoir tout l'équipement audiovisuel. Situé à 2 minutes de l'aéroport de Montpellier Méditerranée (Sortir 29), du Parc des expositions, de l'Arena et à 5 minutes des plages et du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Montpellier