“Super comme d habitude”

Eurotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Pérols
“Super comme d habitude”
Avis écrit le 17 août 2013

En revenant d Espagne nos sommes retournés à eurotel tout était très bien comme la fois précédente grande chambre super confortable restaurant très bien à un prix plus que raisonnable tout très bien et les enfants se sont bien amusés dans la piscine. À recommander

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Bon, comment dire...Les photos sur internet donnent envie, mais une fois sur place... L'hôtel est situé dans une zone d'activités commerciales et non loin de la voie expresse (ou autoroute?). Donc, cadre très laid. La chambre double était très petite et le lit également ! Nous avons extrêmement mal dormi, ce qui est quand même dommage pour un hôtel. Mon ami a même essayé de dormir par terre, tellement la literie était mauvaise (molle, déformée, etc). Nous étions comme des sardines en boîtes dans ce lit...Par ailleurs, nous n'avons pas testé la piscine, car elle est face à la terrasse du resto, pas très agréable de se baigner sous le regard des clients qui mangent, etc. Enfin, personnel pas très agréable (pas un "comment s'est passé votre séjour"), pas de bonjour de la part du personnel quand on passe devant eux. Bref, à fuir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013

Excellent séjour avons dormi deux nuits chambre propre et neuverestauration excellente à un prix très correct le petit déjeuner buffet super sympa pour les expresses il suffit de demander cet inclus
Bonne situation proche mer Montpellier et aéroport

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Chambre familiale dite avec 2 lits simples et un lit double. Or c'était un divan avec un lit gigogne dessous. Lits pas faits. Manque de couvertures, oreillers très durs. Ventilation bruyante. Propreté laissant à désirer. Petit déjeuner très cher pour ne même pas avoir de café !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LOUPIAN
Avis écrit le 21 novembre 2012

J'y déjeune parfois et les plats suggérés sont bons et copieux.
Ambiance brasserie parisienne.
Possibilité de faire des réunions dans des salons privés.
Je ne suis client que du restaurant mais mes clients qui profitent de l'hôtel semblent satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2012

Le séjour était nickel jusqu au dimanche quand nous sommes arrivé à la piscine de l hôtel. Un des propriétaire de l hôtel "apparemment" ainsi que sa famille et son chien étaient à la piscine. Après 2 plongeons de mon mari dans la piscine le Proprietaire qui était allongé au côté de madame s est levé et a dit d arreter car cela mouille les affaires de sa famille. Il a juste pas vu que c est 3 gamins n arreter pas de sauter pres de nous mais nous on trouvez cela normal. Ensuite il nous a demande si nous étions clients de l hôtel. En effet c est le cas et en plus ma famille et moi respectons le règlement. Contrairement à lui, nous ne rentrons pas à la piscine avec des verres et sans chien. Je précise pour info que je suis de type maghrébine bien foncée.

• Séjour du août 2012
chatel-guyon
Avis écrit le 13 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. Chambre propre et spacieuse avec Canal+ et grand écran plat. Salle de bain très propre et entièrement carrelée. WC Séparés très propres. Le restaurant super, je conseille la paêlla maison qui est proposée en fin de semaine. L'accueil très sympa, rien à dire. Piscine toujours nettoyée, avec bains de soleil mais terrasse piscine un peu juste. On est à 10 min de La Grande Motte et de ses plages. Excellent séjour.
Le seul point noir est que l'hotel est situé dans une ZA mais les jours de pluie, on peut faire les magasins!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pérols ou ses environs
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
N° 8 sur 11 à Mauguio
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Eurotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel

Établissement : Eurotel
Adresse: Centre Commercial le Fenouillet, 34470 Pérols, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pérols
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurotel 3*
A votre disposition 52 chambres climatisées, avec salle de bains complète, WC, sèche cheveux, téléphone, Canal +, canal Satellite, prise PC, Wifi ainsi qu'un parking fermé et gratuit. Notre restaurant est ouvert toute l'année Midi et Soir, avec une cuisine du marché, Un service de traiteur pour toutes vos réceptions privées ou professionnelles, un grand choix de service de restauration: Cocktails, Lunchs, Buffets, Repas d'inauguration... Quelque soit votre budget ou le nombre de personnes, nous vous offrons le meilleur service souhaité, et la qualité de nos prestations contribueront à la réussite et à la convivialité de vos réunions. Pour vos réunions et vos séminaires, 5 salons de grand confort, bénéficiant de la lumière du jour, modulables de 25 à 140 m2, pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, parfaitement insonorisés, climatisés et aménagés pour recevoir tout l'équipement audiovisuel. Situé à 2 minutes de l'aéroport de Montpellier Méditerranée (Sortir 29), du Parc des expositions, de l'Arena et à 5 minutes des plages et du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Montpellier