“Concert de Mylene Farmer” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Eurotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Pérols
Montpellier, France
“Concert de Mylene Farmer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé : à seulement 10 min à pied de la salle de concert de Montpellier l'"Arena". Le personnel accueillant nous a attendait avec tous les conseils pour nous y rendre ! Notre chambre supérieure était grande, lit en 160 avec confortable matelas. SDB et WC séparés. Seul bémol : le pare-douche pas très efficace !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rousset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Situé dans une zone commerciale, cet hôtel est idéalement situé si vous vous rendez au park suite arena pour un spectacle ou un match. On peut y être en moins de quinze minutes à pied et du coup on évite les embouteillages à la fin de la manifestation. Si on vient en train, le tram nous laisse tout près.
Par contre, cela ne paraît être l'hôtel idéal pour un séjour touristique.
La chambre était correcte: 4 personnes : un lit double et un canapé convertible.
Le personnel disponible, on peut manger au Restau à minuit si on a prévenu.
La piscine : bof un peu petite pour se rafraîchir ok mais pas pour bronzer..
Petit déjà buffet : 9 euros un peu cher mais copieux

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

En revenant d Espagne nos sommes retournés à eurotel tout était très bien comme la fois précédente grande chambre super confortable restaurant très bien à un prix plus que raisonnable tout très bien et les enfants se sont bien amusés dans la piscine. À recommander

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bon, comment dire...Les photos sur internet donnent envie, mais une fois sur place... L'hôtel est situé dans une zone d'activités commerciales et non loin de la voie expresse (ou autoroute?). Donc, cadre très laid. La chambre double était très petite et le lit également ! Nous avons extrêmement mal dormi, ce qui est quand même dommage pour un hôtel. Mon ami a même essayé de dormir par terre, tellement la literie était mauvaise (molle, déformée, etc). Nous étions comme des sardines en boîtes dans ce lit...Par ailleurs, nous n'avons pas testé la piscine, car elle est face à la terrasse du resto, pas très agréable de se baigner sous le regard des clients qui mangent, etc. Enfin, personnel pas très agréable (pas un "comment s'est passé votre séjour"), pas de bonjour de la part du personnel quand on passe devant eux. Bref, à fuir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pérols

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Excellent séjour avons dormi deux nuits chambre propre et neuverestauration excellente à un prix très correct le petit déjeuner buffet super sympa pour les expresses il suffit de demander cet inclus
Bonne situation proche mer Montpellier et aéroport

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Chambre familiale dite avec 2 lits simples et un lit double. Or c'était un divan avec un lit gigogne dessous. Lits pas faits. Manque de couvertures, oreillers très durs. Ventilation bruyante. Propreté laissant à désirer. Petit déjeuner très cher pour ne même pas avoir de café !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LOUPIAN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'y déjeune parfois et les plats suggérés sont bons et copieux.
Ambiance brasserie parisienne.
Possibilité de faire des réunions dans des salons privés.
Je ne suis client que du restaurant mais mes clients qui profitent de l'hôtel semblent satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pérols ou ses environs
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 10 à Mauguio
Premiere Classe Montpellier Est - Parc Expositions - Aéroport
Premiere Classe Montpellier Est ...
N° 6 sur 10 à Mauguio
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Eurotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel

Établissement : Eurotel
Adresse: Centre Commercial le Fenouillet, 34470 Pérols, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Pérols
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Pérols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurotel 3*
A votre disposition 52 chambres climatisées, avec salle de bains complète, WC, sèche cheveux, téléphone, Canal +, canal Satellite, prise PC, Wifi ainsi qu'un parking fermé et gratuit. Notre restaurant est ouvert toute l'année Midi et Soir, avec une cuisine du marché, Un service de traiteur pour toutes vos réceptions privées ou professionnelles, un grand choix de service de restauration: Cocktails, Lunchs, Buffets, Repas d'inauguration... Quelque soit votre budget ou le nombre de personnes, nous vous offrons le meilleur service souhaité, et la qualité de nos prestations contribueront à la réussite et à la convivialité de vos réunions. Pour vos réunions et vos séminaires, 5 salons de grand confort, bénéficiant de la lumière du jour, modulables de 25 à 140 m2, pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, parfaitement insonorisés, climatisés et aménagés pour recevoir tout l'équipement audiovisuel. Situé à 2 minutes de l'aéroport de Montpellier Méditerranée (Sortir 29), du Parc des expositions, de l'Arena et à 5 minutes des plages et du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Montpellier