“Service sympatique” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse
Poussan, France
“Service sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Attention à l'huile que vous allez mettre sur votre pizza, ça chauffe. Bien mangé pour un prix raisonnable.

Visité en janvier 2014
schnapps8, Propriétaire de Pizza Fino, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci. Après une période de fermeture pour travaux, voilà qui fait plaisir à entendre

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof, à oublier....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Restaurant sans aucun intérêt pour le soir en tout cas. Tout est morose ,dommage car on s attend à mieux vu de l extérieur.

• Visité en mai 2013
schnapps8, Propriétaire de Pizza Fino, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Je vois que votre passage date de mai , date à laquelle il y a eu quelques remaniements de personnel. Quand au décor , des changements sont prévus pour la rentrée . En attendant , nous avons ouvert à l'arrière un patio pour la carte d'été avec salades , plancha et brochettes.
Nous faisons tout pour nous améliorer .
Au plaisir de vous retrouver parmi nous
Montpellier, France
“Bonne pizza enfin dans le quartier commerçant Auchan”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bon, avis strictement personnel, je suis client de bon restaurant car je sais ou je vais, en essayant pizza fino j'ai été totalement surpris de la qualité des pizzas et surtout du service excellent, si non le cadre est moyen, en hiver les portes restent ouverte on se caille, j'ai compris qu'il fallait tout simplement commander lez pizzas et les manger a la maison, le service rattrape un peu les négligences des gérants qui restent assis sur leurs chaises même quand il manque du personnel et que vous attendez 1h15 pour voir votre plat arrivé, je tire mon chapeau pour la patience du service en salle en sous effectif assez régulièrement, difficile de trouver une pizza correct dans le secteur.

• Visité en février 2013
Vaucluse, France
“des progres a faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pizza grossière, sans gout, bourrative et portant elle était "royale". Le pizzaiolo a de gros progrès à faire.
Tiramisu glacé sorti du congel, servi avec une boule chantilly.

• Visité en mars 2013
schnapps8, Propriétaire de Pizza Fino, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Bonsoir
Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas aimé votre pizza , bien que je ne sache pas laquelle puisque nous n'avons pas de Royale sur notre carte. Et c'est d'autant plus surprenant car,même lorsque nous proposons d'autre plats dans le menu, nos clients habitués choisissent la pizza qui est d'après eux délicieuse.
Quand au tiramisu glacé, il s'agit comme son nom l'indique d'une glace qui, par définition sort du congélateur .
Quoi qu'il en soit, c'est en écoutant les remarques que l'on grandit.
Si d'aventure vous étiez amené à manger chez nous un produit qui ne vous satisfaisait pas, n'hésitez pas à nous à le faire savoir directement sur place , afin que nous puissions y remédier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
La Direction
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un petit resto sympa, le cadre c'est sur n'est pas idyllique mais les pizzas et le service y sont excellent.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fino ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Pérols, Hérault

Vous connaissez Pizza Fino ? Partagez vos expériences !