Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
115 $US
111 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Carnon(Carnon)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Front de mer
News Hotel(Carnon)
61 $US
  • Restaurant
Forme-hotel Montpellier(Mauguio)(Bonne affaire !)
113 $US
Eurotel(Pérols)
Le Sud Hotel(Mauguio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel à quelques mètres de la salle Aréna, et nous n'avons pas été déçus car cela nous a permis de circuler sans voiture, du plus, il y a le tram qui passe juste devant. Les chambres sont très confortables et les petits déjeuners sont pas mal pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Le rapport qualité/prix aurait été imbattable si la chambre (sans doute récemment rénovée) était correctement entretenue: VMC défectueuse entrainant des moisissures dans la salle de bain. On a peut-être pas eu de chance sur la chambre. En effet, 68€ la chambre triple à côté du Park and suites Arena (200m à pied), du Parc des expositions et à 50m du tramway, c'est plus que correct. Le cadre n'est pas terrible: zone commerciale autour mais on a payé le double pour un Novotel à proximité et avec le même cadre, il y a quelques mois.
Le petit dej' à 7€50 version buffet est bien: viennoiseries, quatre-quart, pain, biscottes, céréales, salade de fruits... Il y a de tout. Bref, dommage pour la salle de bain.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Un peu difficile a trouver au premier abord l'hotel des balladins est situé a coté d'une ligne de transport qui rejoint le centre ville ce qui est un atout pour laisser sa voiture au parking de l'hotel! l'accueil est convivial et sympathique chambre propre et correct et petit dejeuner copieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjourné à L’hôtel Balladins durant 6 nuits. Hôtel très propre, avec des chambres modernes et relativement spacieuses. De plus, l’hôtel se trouve à quelques minutes en voiture des plages et du centre de Montpellier. Cet hôtel 2 étoiles offre une prestation très correct et très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Fin juin, en quête d'un hôtel proche des plages de Carnon, nous avons choisi les Balladins et nous en sommes satisfaits.Accès un peu en retrait mais grand parking. Accueil plaisant avec explications pratiques et claires. Chambre + salle de bains correctes pour la catégorie : propres et fonctionnelles. Seul hic : du bruit la nuit car isolation médiocre. Petit déjeuner pris sur le mode buffet assez varié (il faudrait juste un grille pain !). Le plus c'est la consigne où on peut déposer des bagages en toute sécurité. Nous recommandons cet établissement car pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple