“Parfait pour quelques jours en villégiature en...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Lunel, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

881thibau...
“Parfait pour quelques jours en villégiature en solo ou à 2”
Avis écrit le 18 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien pour passer quelques jours sur Lunel.
Charmant petit studio qui a été très bien refait depuis ma première visite en avril 2018.
Je relouerai avec plaisir lors d'une prochaine visite.

Date du séjour : décembre 2018
Christoph...
“Beau deux pieces”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement sympathique et propre avec tout le confort nécessaire seule points négatif pas de parking gratuit a proximité de celui-ci et pour finir un kebab au rez-de-chaussée vous fait profiter des odeurs si vous voulez aéré en soiree

Date du séjour : août 2018
myriamdel...
Cannes, France
“Le tout confort”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le titre porte bien son nom. Appartement moderne tout rénové et très accueillant avec tout le confort nécessaire. Comme à la maison. Cerise sur le gâteau les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques... Nous reviendrons avec grand plaisir...D ailleurs ce n'est pas la première fois....

Date du séjour : mai 2018
shelophil
Gigean, France
“HAVRE DE PAIX EN PLEIN COEUR DU VIEUX LUNEL”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Idealement situé a courte distance de l'autouroute et tout pres des plages et de la grande motte .Pour cette location Tout est fait pour que vous vous sentiez privilégié et attendu, de l'accueil chaleureux, par des hôtes exceptionnel, à l'appartement douillé.la décoration est sobre et classe à la fois. Une rénovation faite avec beaucoup de goût .le lit est très confortable , la chambre spacieuse et agréable. la pièce principale vous invite à la détente. Et la propreté impéccable Nous avons été agréablement surpris par le cadre et les environs .Placé au coeur du vieux Lunel ,tout en étant au calme, nous sommes partis à la découverte des petites ruelles qui regorgent d' échopes et de spécialités en tout genre et de restaurants .Le marché aux puces/ brocante du dimanche est un lieu insolite et intéressant, si vous aimez chiner ! c'est parfait ! Vraiment même pour un court séjour cette appartement vous donne l'impression d'être partis en vacance.. ..Je recommande vivement pour une nuit ou plus j'y retournerai avec plaisir .

Date du séjour : décembre 2016
Jeremypot...
“Appartement cosy et bien situé !”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été plus que satisfait de cet appartement très cosy, qui correspond parfaitement au descriptif !! Bonne literie, bien équipé, mais surtout super charmant ! Nuit calme et réveil très sympa avec un petit déjeuner dans un café en terrasse (dans la même rue). Nous sommes charmés et reviendrons c'est certain !!

Date du séjour : août 2017
andreeaum...
Les Arcs sur Argens, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très accueillant. Les places pour la voiture sont accessible. Les draps et serviettes présent sur place nous évitent de nous charger les valises.

Date du séjour : avril 2017
bordessou...
“très bel appartement”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

superbe appartement , bien situé , quartier calme . A proximité de tout , bien accueilli par la propriétaire , à refaire et je recommande .

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer