“un petit hotel bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas
Les Mimosas
Nice, France
“un petit hotel bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans ce petit 2 étoiles;l’accueil par la patronne est trés chaleureux,le décors style provençal est gai et coloré.
le chambres bien que petites sont confortables et bien tenu,préférer une chambre sur l’arrière du batiment plus calme.car la route devant l'hotel est passante
nous avons été agréablement surpris par le repas copieux et soigné ,servi par le patron,quand au petit déjeuné pain frais et croissants servis.sur la terrasse .
aprés une longue route,une halte bienfaisante surtout aprés un petit bain dans la jolie piscine.
nous serions volontiers restés plus longtemps

Astuce pour la chambre : les chambres à l’arrière du bâtiment ,sont plus au calme,de plus si vous avez des valises lourdes,ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

très bon accueil et très bon hotel avec une jolie terrasse pour les petits déjeunés ou les repas. piscine agréable, parking clos le soir. nous y reviendrons sans problème. petit dejeuner copieux et gentillesse du patron à l'écoute de nos demandes. pour les chambres prendre une sur le coté si vous voulez dormir fenetres ouvertes car sur le devant il y a la route très fréquentées cela peux etre dérangeant mais l'hotel a une bonne isolation.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sur le coté de l'hotel très calme .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

En déplacement professionnel sur Lunel, j'ai séjourné une nuit dans ce charmant petit hotel. Personnel tres agréable et propreté irréprochable. Je recommande malgré un accès peu avenant. Je recommande

• Séjour du septembre 2013
Aigle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous nous sommes arrêter dans cette hôtel pour dormir la nuit après un longt voyage, mais très bien lit très confortable et pas mal d'espace. Pas trop de bruit. Pas deçus bien pratique pour un retour de vacances ou on souhaite ce repose pour mieux reprendre la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel sans ascensseur participant au programme de fidelite ContactHotel pas tres cher sur la commune de Lunel et proche d'un centre commercial Hyper Intermarché (+un mc donald's et un poivre rouge)

A quelques km de Montpellier.
Wifi gratuit dispo dans cet hotel.
Les chambres sont climatisées et équipées d'un ecran plat TNT.
Allez dans cet hotel sans hesiter si vous etes vers lunel ou Montpellier.

• Séjour du mai 2013
pepinster
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

accueil tres sympa cuisine excellente situation au calme et a proximite de beaucoup de jolis coins a visiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ROUTEN
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

hotel rapport qualité prix correct. le pire c'est la télé qui est carrément à changer et le plus vite sera le mieux ; à rajouter la TNT. Chambre devrait être non fumeur, car il faut penser à ceux qui arrivent dans une chambre avec une odeur de tabac froid; dégoutant. alors SVP interdiction de fumer dans les chambres. choquant également l'hôtel à payer d'avance; je n'ai jamais vu cela. sinon hotel très bien tenu, repas corrects sans être exceptionnels. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 4 à Lunel
Mas Saint-Ange
Mas Saint-Ange
N° 2 sur 4 à Lunel

Vous connaissez Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Établissement : Les Mimosas
Adresse: Avenue du Vidourle RN 113, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Lunel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Mimosas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.