“TRES BIEN”

Ambre Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Lunel
“TRES BIEN”
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil tres sympa.Chambre propre et moderne. Literie excellente.Petit déjeuner complet à volonté 5.95€ Dans un patio au calme et cadre agréable.PARKING ET WIFI GRATUIT.Nous sommes réstés 4 jours.LE + Tout est à proximités.

Astuce pour la chambre : Cote patio...pour l'esprit sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

MULHOUSE
Avis écrit le 27 août 2013

Nous etions arrete l an passe avec une chambre rez de jardin achete a bon prix par le distributeur etat et chambre correct ! De retour cette annee nous appelons pour reserver l hotelier plane a 2000 et pas possible de reserver! En arrivant quelle belle surprise petit dej obligatoire et un prix 40%plus cher que l an passe pour une chambre horrible a l etage! Hotelier peu sympa et literie dans un etat deplorable! Une Arnaque avec un A comme Ambre! Et le petit dej je ne vous en parle meme pas des petits pains emballes plus de confiture un jus d orange des plus "premier prix" bref horrible ne merite meme pas une etoile! C est de l escroquerie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunel

Poissy, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Au téléphone, personne peu aimable.
A notre arrivé chambre à l'étage peu accueillante.
Couverture et drap en nombre, lit confortable mais déco vieillotte.
Pas de rideau a la baignoire du coup faut faire attention de ne pas mettre d'eau partout.
Petit déjeuner assez décevant, pain au chocolat sous plastique de supermarché et un par personne. Peut de choix.
Personnel pas commerçant du tout. Prix très élevé pour la prestation 62 euros avec petits déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alloue
Avis écrit le 1 novembre 2012

Les photos sont bien réelles, nous avons réservé une chambre pour 3 payée pour 4 car chambre de 4. Si vous ne voulez pas inonder la salle d'eau prière de mettre un grand drap de bain car la maigre paroi de douche n'est vraiment pas assez grande. De plus, pas de bonde dans le lavabo, faire tomber un objet s'abstenir, si vous avez la malchance d'avoir des voisins qui mettent la télé trop forte, pas possible de dormir, bref aucune isolation entre les chambres, quant au petit déjeuner, nul !!!! franchement payé aussi cher pour ça, les hôtels première classe sont nettement mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Première fois que je rencontre un hôtel fantôme : théoriquement, il y a du monde à l'accueil de 17 heures à 20 heures, mais personne n'est apparu. J'ai donc pris une chambre payée par carte bancaire, que j'ai découverte après paiement : c'est en effet spartiate (serviettes minuscules, aucun meuble) mais en fait assez confortable (chauffage tout à fait efficace qui semble s'être mis en marche dès la chambre payée, ah l'informatique, liseuse bien orientée pour lire au lit, couverture suffisante). Petit gag supplémentaire : la porte de la chambre ne fermait pas à clé.

Le matin, personne non plus pour servir un petit déjeûner, mais il y a à l'Intermarché voisin un café qui ouvre très tôt. Ouf !

Expérience plutôt cocasse au fond, dans le genre préparation au monde d'après la bombe atomique quand il n'y aura plus que moi. Prix assez décalé pour la prestation (50 euros - j'ai payé le lendemain 42 euros à Nîmes pour du vrai deux étoiles avec toutes les prestations et du personnel !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil agréable,chambre propre et confortable.Nous avons appréciés les couleurs chaleureuses visiblement rénovées. Personnel disponible et souriant.Rapport qualité prix intéressant. L'emplacement à proximité des commerces est définitivement un bonus.
Dans la galerie "potins" nous avons découvert , photo à l'appui, que l’équipe du film "chez Gino"avec José GARCIA, y a séjourné !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SOURCIEUX LES MINES
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil est agréable mais il faut visiter la chambre avant de payer. Ce que nous n'avons pas fait. Celle-ci est des plus spartiate. Une odeur de peinture trés présente. Pas de table de nuit, pas de lampe de chevet, pas de savonnette, une serviette par personne comme un mouchoir de poche, idem pour le sanitaire...... Si vous avez l'habitude de dormir dans les auberges de jeunesse, cet hôtel est pour vous sauf le prix!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 2 sur 4 à Lunel
Aucune photo disponible
Le Kaymard
N° 4 sur 4 à Lunel

Vous connaissez Ambre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Hotel

Établissement : Ambre Hotel
Adresse: 262 avenue du Vidourle, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
N° 2 sur 2 Hôtels à Lunel
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ambre Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.