“un hotel qui n'en n'est pas un!”
Avis sur Ambre Hotel

Ambre Hotel
Ambre Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Lunel
Bagnols-sur-Cèze, France
“un hotel qui n'en n'est pas un!”
Avis écrit le 18 juin 2014

1 heure d'attente a la chaleur! explications bizarres du jeune homme a l'acceuil.........probleme a l'intérieur? pas de nouvelles de la personne de la réservation! proposition d'une chambre glacée sentant le moisi! retour vers l'intérieur aprés avoir éffectué un paiement par carte a la borne d'entrée! lpour au final, nous apprendre au tél que le petit déjeuner ne s era pas possible le lendemain matin! retour a l'hotel trés inquites ma fille et moi, voyons partir a moto le jeune sois disant réceptionniste! et dans la foulée le voir revenir avec des voitures de gendarmerie...........entre temps le type au tel me dit qu'il n'y a plus de probleme qal'intérieur!u'un mauvais client a fait quelques saccages et que n risquons rien pour la nuit!a fuir trés louche!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôtel qui ressemble à rien vu de la intérieure! Pas de meuble, salle d'eau sale j'ai dû vider ma poubelle le soir en rentrant, petit déjeuner naigre et surtout pas d'isolation car un soir des passes de sexe ce sont passé une nuit très agiter au final fuir cet hôtel dormer dans la voiture est plus confortable!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aubagne, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Pas de personnel à l'accueil avant 17h, chambre plus que spartiate sentant le moisi, hôtel vétuste, environnement bruyant, tarifs très élevés pour la prestation...
Pour la première fois de ma vie, j'ai payé (borne à l'entrée), ouvert la chambre et suis reparti vers le Fast Hôtel, 12€ moins cher et autrement plus accueillant...
Etablissement à fuir impérativement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunel

Fenouillet, France
Avis écrit le 8 avril 2014

C est un hotel fantome,j'ai vu quelqu'un juste a mon arrivé pour payer qui en plus par booking le prix etait de 49 € la chambre ( que j'avais reglé a booking )et l hotelier voulait me faire payer 62 €.L'accueil est froid et déplaisant.Il n 'y avait pas de chauffage dans la chambre,et j ai eu froid tout la nuit,le lit du haut n avait ni drap ni couverture et mon collegue a dormis comme ça sur le matelat,qui plus est j'avais payé une chambre pour 3 personnes .C'est un hotel a eviter c'est tres rare que je rale pour un hotel car je ne suis vraiment pas difficile mais la c'est vraiment un hotel à eviter car si vous avez besoin de faire une réclamation ce n'est pas la peine d'y penser car vous ne verrez personne.l Hotel est vetuste et pas agreable.Les chambres n ont pas de meuble,vous ne savez pas ou poser vos vetement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil tres sympa.Chambre propre et moderne. Literie excellente.Petit déjeuner complet à volonté 5.95€ Dans un patio au calme et cadre agréable.PARKING ET WIFI GRATUIT.Nous sommes réstés 4 jours.LE + Tout est à proximités.

Astuce pour la chambre : Cote patio...pour l'esprit sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MULHOUSE
Avis écrit le 27 août 2013

Nous etions arrete l an passe avec une chambre rez de jardin achete a bon prix par le distributeur etat et chambre correct ! De retour cette annee nous appelons pour reserver l hotelier plane a 2000 et pas possible de reserver! En arrivant quelle belle surprise petit dej obligatoire et un prix 40%plus cher que l an passe pour une chambre horrible a l etage! Hotelier peu sympa et literie dans un etat deplorable! Une Arnaque avec un A comme Ambre! Et le petit dej je ne vous en parle meme pas des petits pains emballes plus de confiture un jus d orange des plus "premier prix" bref horrible ne merite meme pas une etoile! C est de l escroquerie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poissy, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Au téléphone, personne peu aimable.
A notre arrivé chambre à l'étage peu accueillante.
Couverture et drap en nombre, lit confortable mais déco vieillotte.
Pas de rideau a la baignoire du coup faut faire attention de ne pas mettre d'eau partout.
Petit déjeuner assez décevant, pain au chocolat sous plastique de supermarché et un par personne. Peut de choix.
Personnel pas commerçant du tout. Prix très élevé pour la prestation 62 euros avec petits déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 2 sur 4 à Lunel
Aucune photo disponible
Le Kaymard
N° 4 sur 4 à Lunel

Vous connaissez Ambre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Hotel

Établissement : Ambre Hotel
Adresse: 262 avenue du Vidourle, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
N° 2 sur 2 Hôtels à Lunel
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ambre Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.