“Le problème ici c'est le prix !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ambre Hotel

Ambre Hotel
Ambre Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Lunel
“Le problème ici c'est le prix !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ameublement très minimaliste et vieillot, salle de bain petite avec porte accordéon (autant dire zero intimité ! :-)). L'ensemble a clairement besoin d'un rafraîchissement (notre porte de chambre ne fermait pas à clé, heureusement que nous n'étions là que pour 1 nuit !!!).
La personne du petit déjeuner est aimable comme une porte de grange, le sourire est visiblement une option. Le petit dej est lui aussi minimaliste mais le pain est frais (c'est toujours ça).
Pour autant l'ensemble est propre, la literie est plutôt confortable (finalement on ne doit pas attendre plus d'un hôtel), le vrai problème ici c'est le prix, à 72€ la nuit on est en droit d'attendre quelque chose d'un peu mieux.
J'avoue qu'avec une porte de chambre qui ferme et un prix plus bas induisant un meilleur rapport qualité/prix, j'aurais pu mettre "très bien".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Lunel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un hôtel cache misère ... les toilettes dégueulasses , les draps non changées ( poils , tâches ), si vous aimez les amis de Spiderman ( plein d'araignées ) enfin la personne à l'accueil de très mauvaise foie !!!
Plus Jamais !!!!! Demi- tour !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunel

Bagnols-sur-Cèze, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

1 heure d'attente a la chaleur! explications bizarres du jeune homme a l'acceuil.........probleme a l'intérieur? pas de nouvelles de la personne de la réservation! proposition d'une chambre glacée sentant le moisi! retour vers l'intérieur aprés avoir éffectué un paiement par carte a la borne d'entrée! lpour au final, nous apprendre au tél que le petit déjeuner ne s era pas possible le lendemain matin! retour a l'hotel trés inquites ma fille et moi, voyons partir a moto le jeune sois disant réceptionniste! et dans la foulée le voir revenir avec des voitures de gendarmerie...........entre temps le type au tel me dit qu'il n'y a plus de probleme qal'intérieur!u'un mauvais client a fait quelques saccages et que n risquons rien pour la nuit!a fuir trés louche!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hôtel qui ressemble à rien vu de la intérieure! Pas de meuble, salle d'eau sale j'ai dû vider ma poubelle le soir en rentrant, petit déjeuner naigre et surtout pas d'isolation car un soir des passes de sexe ce sont passé une nuit très agiter au final fuir cet hôtel dormer dans la voiture est plus confortable!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aubagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Pas de personnel à l'accueil avant 17h, chambre plus que spartiate sentant le moisi, hôtel vétuste, environnement bruyant, tarifs très élevés pour la prestation...
Pour la première fois de ma vie, j'ai payé (borne à l'entrée), ouvert la chambre et suis reparti vers le Fast Hôtel, 12€ moins cher et autrement plus accueillant...
Etablissement à fuir impérativement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fenouillet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C est un hotel fantome,j'ai vu quelqu'un juste a mon arrivé pour payer qui en plus par booking le prix etait de 49 € la chambre ( que j'avais reglé a booking )et l hotelier voulait me faire payer 62 €.L'accueil est froid et déplaisant.Il n 'y avait pas de chauffage dans la chambre,et j ai eu froid tout la nuit,le lit du haut n avait ni drap ni couverture et mon collegue a dormis comme ça sur le matelat,qui plus est j'avais payé une chambre pour 3 personnes .C'est un hotel a eviter c'est tres rare que je rale pour un hotel car je ne suis vraiment pas difficile mais la c'est vraiment un hotel à eviter car si vous avez besoin de faire une réclamation ce n'est pas la peine d'y penser car vous ne verrez personne.l Hotel est vetuste et pas agreable.Les chambres n ont pas de meuble,vous ne savez pas ou poser vos vetement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil tres sympa.Chambre propre et moderne. Literie excellente.Petit déjeuner complet à volonté 5.95€ Dans un patio au calme et cadre agréable.PARKING ET WIFI GRATUIT.Nous sommes réstés 4 jours.LE + Tout est à proximités.

Astuce pour la chambre : Cote patio...pour l'esprit sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 2 sur 4 à Lunel
Mon Auberge
Mon Auberge
N° 3 sur 4 à Lunel

Vous connaissez Ambre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambre Hotel

Établissement : Ambre Hotel
Adresse: 262 avenue du Vidourle, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
N° 2 sur 2 Hôtels à Lunel
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ambre Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.