“convivialité & tranquilité”
4 sur 5 bulles Avis sur Mas Saint-Ange

Mas Saint-Ange
“convivialité & tranquilité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

séjour de 4 nuits fin mars 2013 très agréable : très bon accueil, gentillesse et cordialité, grande chambre très propre, agréable petit déjeuner complet avec d'excellentes confitures maison... et une situation idéale entre terre et mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nocé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

3 jours super piscine tennis petanque acceuil super sympa vraiment un super souvenir bisous achristine et a lenorme toutou pour la premiere fois dans la region excellent conseil la ville de sommieres a cote est magnifique et le marche le samedi matin genial vivement lannee prochainepour revivre detente et plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné au mas afin de visiter Montpellier et les alentours. Le mas est situé à un point central afin de profiter de la campagne et de la ville. Il est un endroit agréable et calme ou se retrouver après une longue journée de visites et de marche. Le site est bien entretenu et propre. La chambre est confortable et en retrait de la propriété. Christine est une hôtesse agréable, sympathique et de bons conseils. Le seul regret n'y avoir séjourné que 2 jours, ce qui est nettement insuffisant pour faire toutes les découvertes de la région et de profiter du site relaxant que le mas offre. À mettre sur votre parcours lorsque vous serez dans la région.

Adriana et Richard de Vaudreuil (Qc)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TROOZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

bonjour Christine , Bernard ce petit message pour vous remerciez de votre accueil , votre gentillesse, votre savoir faire pour que vos hôtes. profitent au maximum de leurs vacances ; nous avons pour la troisième fois passes d’excellentes vacances dans le calme la joie le rire le fou rire et les quelques blagounettes que nous nous sommes faites entres nous cela sera donc avec plaisir que nous reviendrons l’année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canton-de-Hatley
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Trois jours de rêve passés dans un cadre magnifique, de très belles chambres spacieuses, très propres et confortables, un accueil familial et chaleureux, une table familiale et champêtre, de nombreux services disponibles : piscine, pétanque, tennis, vélos, accès Internet... le tout sans frais supplémentaires.
Une adresse à recommander sans réserve !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clarens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un petit coin de paradis que nous aimons à retrouver en équipe.Si bien accueillis par nos hôtes Christine et Bernard.Le patio (petite cuisine et gril extérieur) nous est particulièrement agréable pour nos repas de midi ou du soir.Le court de tennis est pour nous un plus pour pratiquer notre sport favori.Que dire de nos petits déjeuners délicieux pris sur la terrasse surplombant la piscine..un régal!Le repas du soir que nous concocte Christine nous ravit à chaque fois.Que du bonheur.A l'année prochaine.
Yolande + André

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saumur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Plaisir d'un accueil chaleureux,d'une chambre agréable,reposante, propreté des lieux, petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures "maison"...Proximité de la mer entre Nîmes et Montpellier avec de nombreux sites touristiques et pour nous un point de chute super lorsque nos enfants ne peuvent nous héberger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 2 à Lunel
Mas de Calabrun
Mas de Calabrun
N° 3 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 10 sur 42 à Saintes-Maries de la Mer
N° 1 sur 4 à Lunel
Mon Auberge
Mon Auberge
N° 3 sur 4 à Lunel

Vous connaissez Mas Saint-Ange ?

Informations supplémentaires concernant Mas Saint-Ange

Établissement : Mas Saint-Ange
Adresse: 629 Chemin des Saintes Maries, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Lunel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Saint-Ange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.