“petit séjour relaxant ....nos premieres nuit en france!!”
Avis sur Mas Saint-Ange

Mas Saint-Ange
Avis publié : 25 septembre 2013

nous avons séjournés au mas st-ange au début juillet (2013) et nous avons été acceuillis tres chaleureusement l'emplacement étais tres tranquille ,en retrait de la ville mais a proximité de tout !! le déjeuner étais tres bon et le service encore meilleur :) seul petite chose que nous a un peu déplu étais la dimension de la chambre(un peu petite pour 4 personne) nous qui sommes habitués en amérique a des chambres beaucoup trop grande !!!! nous y retournerons surement a notre prochain voyage en france !!!!! Merci Stéphan,Caroline,Andréanne et Julien .

Astuce pour la chambre : si vous etes une famille voyageant avec des adolescent,vous devriez songer a prendre 2 chambres !!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

Excellent accueil, beaucoup d'écoute et bons renseignements communiqués, emplacement idéal en terme de localisation (proche des plages, de la camargue ..... tout en restant un lieu calme et très reposant) : un bel endroit à conseiller !!!!
La région est vraiment magnifique et

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

séjour de 4 nuits fin mars 2013 très agréable : très bon accueil, gentillesse et cordialité, grande chambre très propre, agréable petit déjeuner complet avec d'excellentes confitures maison... et une situation idéale entre terre et mer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

3 jours super piscine tennis petanque acceuil super sympa vraiment un super souvenir bisous achristine et a lenorme toutou pour la premiere fois dans la region excellent conseil la ville de sommieres a cote est magnifique et le marche le samedi matin genial vivement lannee prochainepour revivre detente et plaisir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons séjourné au mas afin de visiter Montpellier et les alentours. Le mas est situé à un point central afin de profiter de la campagne et de la ville. Il est un endroit agréable et calme ou se retrouver après une longue journée de visites et de marche. Le site est bien entretenu et propre. La chambre est confortable et en retrait de la propriété. Christine est une hôtesse agréable, sympathique et de bons conseils. Le seul regret n'y avoir séjourné que 2 jours, ce qui est nettement insuffisant pour faire toutes les découvertes de la région et de profiter du site relaxant que le mas offre. À mettre sur votre parcours lorsque vous serez dans la région.

Adriana et Richard de Vaudreuil (Qc)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

bonjour Christine , Bernard ce petit message pour vous remerciez de votre accueil , votre gentillesse, votre savoir faire pour que vos hôtes. profitent au maximum de leurs vacances ; nous avons pour la troisième fois passes d’excellentes vacances dans le calme la joie le rire le fou rire et les quelques blagounettes que nous nous sommes faites entres nous cela sera donc avec plaisir que nous reviendrons l’année prochaine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Trois jours de rêve passés dans un cadre magnifique, de très belles chambres spacieuses, très propres et confortables, un accueil familial et chaleureux, une table familiale et champêtre, de nombreux services disponibles : piscine, pétanque, tennis, vélos, accès Internet... le tout sans frais supplémentaires.
Une adresse à recommander sans réserve !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple