“Repas en terrasse”

N° 2 sur 3 Hôtels à Lunel
vergèze
“Repas en terrasse”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes venus un soir à Mon Auberge.
Rien à redire, accueil sympa, bons plats, terrasse agréable vers la rivière....
Malgré la proximité de la route, nous ne sommes pas embêtés par le bruit et nous avons passé un agréable moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

LOUPIAN
Avis écrit le 20 août 2013

C'est une bonne étape, seul ou en compagnie de madame (normal c'est un Logis de France).
Excellent filet de saumon et bonnes grillades avec vue sur la rivière.
Service efficace et bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marne
Avis écrit le 18 août 2013

hotel restaurant tres bien chambre grande propre avec climatisation petit dejeuner tres bien
le repas du soir rien a redire les serveurs et les serveuses sont au petit soin pour nous c est
appreciable pendant les vacances notre sejour a dure 7 nuits mais vraiment c est un hotel
a ne pas manquer c est digne d un logis de france menus tres varies piscine spa vraiment le
top ainsi qu un parking pour les voitures avec code pour ouvrir le portail comme cela
les voitures sont a l abri la nuit c est pas negligable depuis le temps que nous partons en
vacances dans des logis celui la est vraiment genial l accueil très bien nous y retournerons
sans probleme c est un endroit qui nous a vraiment plu
a bientot a toute l equipe de cet hotel et encore bravo

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons la chambre no 3 vue sur la riviere et en plus une terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Holque
Avis écrit le 11 août 2013

Avons séjourné une semaine en demi pension
La chambre était grande avec une terrasse avec vue sur la rivière
les repas à choisir dans le menu à 16 euros n'étaient pas variés et si on voulait autre chose il fallait toujours payer un supplément (4 à 6 euros en plus par plat)
par contre le petit déjeuner était très bien, un buffet bien garni
Il serait préférable de payer un peu plus cher la 1/2 pension et d'avoir un menu différent chaque jour
le personnel est sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
Avis écrit le 9 août 2013

Repas parfait rien à dire jusqu'au dessert. Ayant choisi le menu du dimanche midi (16 € par personne), la serveuse nous a pas proposé le dessert avec supplément. Sinon l'emplacement est parfait le service assez rapide.

• Séjour du août 2013
Fabregues, France
Avis écrit le 12 mai 2013

L'aspect général de cet établissement est vraiment vieillissant et pas assez entretenu.
Les chambres sont passées et juste pour dépanner une nuit !!
Cependant, les repas y sont de bonne qualité mais la salle de restaurant très peu chauffée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lunel

Avis écrit le 29 août 2012

J'ai éffectué une halte dans cet hôtel (18/07) qui se situe entre Nîmes et Montpellier. L'accueil est professionnel et le personnel est aimable et serviable. La cuisine est bonne (Pâtes au saumon) et sans surprise.
La chambre est grande avec un balcon qui donne sur le Vidourle, la salle de bains possède une douche avec jet.
Un accès direct à la piscine. Le petit déjeuner continental se prend sur la terrasse.L'hôtel possède un garage ou j'ai pu stationné mon vélo. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 12 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Best Western Golf Hotel
Best Western Golf Hotel
N° 6 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Mon Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Mon Auberge

Établissement : Mon Auberge
Adresse: Pont de Lunel, RN 113 | RN 113 Pont de Lunel, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lunel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Auberge 3*
Dans un cadre verdoyant et reposant à côté de Lunel, nous vous proposons 28 jolies chambres (dont une suite) toutes équipées de salles de bains (douche ou bain) et de WC privés, télévision (plus de 20 chaînes, françaises et étrangères) et téléphone direct. De plus, vous disposerez à votre convenance de la salle de repos et de la salle de réunion pour vos séminaires ou vos conférences. Un bureau vous permettra de recevoir et d'envoyer fax et email, vous pourrez également accéder à l'Internet. Toutes les chambres sont climatisées et vous aurez la possibilité de bénéficier en belle saison, d'une piscine et d'une terrasse solarium. Vous aurez accès également à un SPA (bain à bulle - toutes saisons). De plus, l'hôtel dispose d'une couverture wifi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.