“Toujours très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'y mange de temps en temps lors de ma pause déjeuner avec des collègues.
La semaine dernière j'y ai emmené ma femme.
Comme d'habitude, cadre très agréable, cuisine française type bistrot (normal vu le nom) savoureuse et avec assez souvent une pointe d'originalité, surtout dans le plat du jour.
Là la poitrine de cochon rôtie nos faisait de l'œil mais l'accompagnement était une vierge de choux de Bruxelles ce qui ne nous tentait pas du tout. Finalement, après discussion le patron a su nous convaincre de tenter le coup et force est de constater que nous nous sommes régalés, ne laissant rien, pas même un choux de Bruxelles, ni une des frites maison (commandées au cas où pour sécuriser les choux...). Un verre de vin chacun, un fromage blanc du marché au coulis de fraise, 2 thés et voilà! Emballez, c'est pesé.
Seule petite ombre, addition parfois un peu élevée pour Lunel si on prend un plat ou un dessert à la carte (10€ le café gourmand) plutôt que les très abordables plat et dessert du jour.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un cadre sympa, un service convivial et professionnel et enfin une carte alléchante autour de quelques plats gage de qualité.
A recommander , le tartare de bœuf subtilement épicé avec les frites maison, mais le plat du jour était aussi très appétissant (épaule de cochon fermier) et le tout pour un prix attractif..
Bref, une très bonne adresse , nous reviendrons et nous la recommandons...

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Repas de qualité et accueil agréable, le cadre de vie de ce restaurant est également très sympathique

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Un repas sur une belle table en bois au près d'un feu de cheminée dans une ambiance tamisée et surtout une bonne cuisine. Des plats typiques comme de l'andouillette, mais aussi originaux. Pour ma part j'ai opté pour les plats originaux: un poulpe, avec des mélanges étonnants avec de la noix de coco et de la grenade sur un fond de fenouil et légumes de saison (navet, ...). J'ai passé un très bon repas, et j'ai mangé de vrai bon produit dans un ambiance agréable. What-else ?

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Situé au cœur de Lunel, cela vaut le détour. L’accueil est toujours sympathique, le cadre style bodega est agréable même s’il est sombre. En été les tables dehors permettent de prendre le soleil. La nourriture de Caro est classique mais toujours avec une pointe d’originalité... en tous cas c’est excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Caro ont aussi consulté

Lunel, Hérault
Marsillargues, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot de Caro ?