“On y retourne pour 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Bon Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lunel.
Camping Bon Port
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
“On y retourne pour 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour à tous, parti cette année en famille 4 personnes, 2 chiens et caravane. Je peux vous certifié que comme beaucoup lorsque l'on choisit un camping on à toujours le petit doute du comment cela va être vraiment. Eh bien moi je dis si vous ne rechercher pas non plus le confort hotel 5 étoiles des personnes trop éxigeante, que ce camping nous à complètement satisfait. Personnel sympa, hygiène et propretée nikel, animation au point, restauration satisfaisante piscine agréable avec surveillants.
Camping vivant mais calme le soir, tout le monde y trouve son compte, même la petite douche pour nos chiens bien utile dans cette région à grosse chaleur.
Bien sur il y a aussi des points à améliorer, l'entrée du camping par exemple, un entretien de l'espace fleurs et peut être une réflexion sur l'espace poubelles et tri sélectif, serait à revoir, il faudrait aussi une salle à connexion wifi plus performante, car de son emplacement la connection est plus qu'à désirée.
Cela ne nous empêchera d'y retourner l'année prochaine car cet esprit familliale à permis aussi à nos enfants 16 et 14 ans de se faire beaucoup de copains, s"y retrouvant la pluspart l'année prochaine.
Alors vivement 2014

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

C'etait la premiere expereince dans un camping au mois d'aout, et vraiment je recommencerai:
pour les enfants: parfaits
Ce camping est familial, pas bruyant, notre bungalow tout neuf etait situé dans un endroit calme.

Houilles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Première année dans ce camping 4 étoiles (qui en mériterait plutôt 3 ...) mais nous ne pensons pas renouveler l'expérience l'an prochain car :
- notre bungalow (loué pour 3 semaines !) était situé juste à côté de l'aire de jeux donc cris d'enfants constants de 9h30 à 20h .... Sans parler de la structure gonflable dans laquelle les cris étaient tellement fort que nous ne pouvions nous entendre parler à l'heure du dîner !!!
- le wifi payant n'est pas très performant
- frigo avec étagère cassé et jamais remplacée + pb de chauffe-eau ( eau brûlante ou froide)
- le personnel à l'accueil est tout juste aimable et n'a pas semblé très sensible à notre souci de nuisances sonores ...
Enfin, les animations du soir ne sont pas toutes intéressantes pour les jeunes qui sont pourtant majoritairement représentés.
Sinon la région est très belle et offre de belles opportunités de sorties ou visite ...

Astuce pour la chambre : contactez le camping pour demander un logement éloigné de l'aire de jeux ...
    • 1 sur 5 bulles
Caluire, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

camping très plaisant, calme et propre. les animateurs sont sympa.
Nous sommes partis avec nos 3 enfants. Les activités sont bien piscine, foot, soirée, etc......
Dommage que les petits ne peuvent pas emmener leurs jouets à la piscine mais idéal pour eux.
Le resto est correct seul le pain est pas très bon.
Nous avons passés de bonnes vacances sans problème. Nos enfants étaient ravis!!!!!!!

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un super camping, convivial, famillial, idéal pour les enfants, avec des animations variées, des équipements super, notamment pour les enfants avec des douches a leur taille. Bref, un petit paradis...

Astuce pour la chambre : les emplacements sous les pins (à gauche de l'entrée) sont très ombragés et calmes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moissy-Cramayel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Super camping conviviale et familial !!!!!! Cela fait maintenant 8 ans que j'i vais ( je vais dans se camping depuis mes 4 ans) sa fait d'ailleurs 5 jours que je suis rentrer à la maison completement déprimés car ce camping et tellement géniale. Bref les sanitaires sont très propres il y a même des petites douches pour enfants de toutes les couleurs avec des animaux super mimi il y à des machines à laver une table à repasser des bac à vaisselles, un club enfant le matin et l'apres midi avec des activités variantes, des soirées tel que: miss camping au quelle je participe tout les ans :) soirée DJ, country,karaoke,loto... Et plein d'autres choses. La piscine et très grandes il y a des toboggans une pataugeoire une simple piscine et une adaptés à tout âge avec un jacuzzi des jets d'eau ect... Un parc pour enfants superbe et un jeu gonflable qui mette à 18h a peu près. Il y aussi un super bar ou l'on peut commander des plats à emporter, une bibliothèque avec un ordinateur ou il y a un accès internet gratuit bref ce camping c'est toute ma vie j'i suis mieux que chez moi et aussi il y a des plages à quelque kilomètre et des choses à visiter des marchands de glaces des petites boutiques... Et j'allais oublier dans le camping il y a une petite épicerie et un stad et il y a sûrement d'autres choses que j'ai oublier donc ba peut être à l'année prochaine car j'i retournerai pour la 9ème année consécutives bon voyage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Beau camping pas très bien entretenu et un peu l un sur l autre mais tellement bien situé que je le recommande.
Belle piscine espace enfants simpa
Accueil professionnel et très arrangeant
Wc limites et basique.

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 2 à Lunel
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Siblu Villages - Le Lac des Rêves
Domaine résidentiel de plein air Odalys l'Elysée
Domaine résidentiel de plein air...
N° 13 sur 16 à Le Grau-du-Roi
Camping les Amandiers
Camping les Amandiers
N° 1 sur 2 à Gallargues-le-Montueux
Mas Saint-Ange
Mas Saint-Ange
N° 2 sur 4 à Lunel

Vous connaissez Camping Bon Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bon Port

Établissement : Camping Bon Port