“Très bon séjour”
Avis sur Camping Bon Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lunel.
Camping Bon Port
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé , calme le matin pour dormir et génial le soir pour es animations.
Les enfants sont en sécurité et piscine est extra.Les personnes qui tiennent le restaurant sont très sympathiques a la différence de celle qui tient la petite boutique.
Proche des grandes surface et de la plage.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines, du 20/07 au 03/08. Une super ambiance, des animations tous les soirs : de l'élection de miss camping au Karaoké, en passant par le loto, la journée : un club enfant (Gratuit !!!) avec des animatrices qui aiment leur métier (une pensée émue pour kathlin !), une aire de jeux avec le soir une structure gonflable, une piscine gigantesque avec : un grand bassin, un petit avec des jeux d'eau et un petit toboggan, un autre avec bain à remous et des toboggans gigantesques qui se terminent dans d'énormes éclaboussures et des fous rires dans un bassin dédié. Les maitres nageurs présents et sympas ! Il est vrai que les jouets ne sont pas autorisés mais je comprends le point de vue des proprios quant à la propreté de la piscine ... pour trouver une solution ils ont mis à disposition des jouets dans le petit bassin !!!
A la réception, une équipe sympa, toujours présente (Cathy, Thierry...)
Un autre point important : la propreté ! Les sanitaires impeccables (même ceux de la piscine ... C'est vous dire ...), un espace sanitaire pour les enfants très rigolo, pas un mégot qui traine etc ... Certains diront que les espaces verts ne sont pas entretenus mais quand il y fait 37° à l'ombre, tant pis pour les pelouses ... perso je préfère entendre les cigales dans les pins magnifiques !
Le resto / bar est super, Eddy et toute sa famille se décarcassent (un peu comme l'autre avec ses épices), des plats du jour variés, et une patience incroyable avec tous les petits qui s'amusent sur la terrasse !

Bref un séjour et une expérience très agréable que nous ne manquerons pas de renouveler l'année prochaine !

Elodie, Olivier et Lucas

Astuce pour la chambre : Le soir c'est calme à partir de minuit mais si vous êtes allergiques à la musique ou au cris des...
Avis publié : 26 août 2013

Bonjour à tous, parti cette année en famille 4 personnes, 2 chiens et caravane. Je peux vous certifié que comme beaucoup lorsque l'on choisit un camping on à toujours le petit doute du comment cela va être vraiment. Eh bien moi je dis si vous ne rechercher pas non plus le confort hotel 5 étoiles des personnes trop éxigeante, que ce camping nous à complètement satisfait. Personnel sympa, hygiène et propretée nikel, animation au point, restauration satisfaisante piscine agréable avec surveillants.
Camping vivant mais calme le soir, tout le monde y trouve son compte, même la petite douche pour nos chiens bien utile dans cette région à grosse chaleur.
Bien sur il y a aussi des points à améliorer, l'entrée du camping par exemple, un entretien de l'espace fleurs et peut être une réflexion sur l'espace poubelles et tri sélectif, serait à revoir, il faudrait aussi une salle à connexion wifi plus performante, car de son emplacement la connection est plus qu'à désirée.
Cela ne nous empêchera d'y retourner l'année prochaine car cet esprit familliale à permis aussi à nos enfants 16 et 14 ans de se faire beaucoup de copains, s"y retrouvant la pluspart l'année prochaine.
Alors vivement 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

C'etait la premiere expereince dans un camping au mois d'aout, et vraiment je recommencerai:
pour les enfants: parfaits
Ce camping est familial, pas bruyant, notre bungalow tout neuf etait situé dans un endroit calme.

Avis publié : 25 août 2013

Première année dans ce camping 4 étoiles (qui en mériterait plutôt 3 ...) mais nous ne pensons pas renouveler l'expérience l'an prochain car :
- notre bungalow (loué pour 3 semaines !) était situé juste à côté de l'aire de jeux donc cris d'enfants constants de 9h30 à 20h .... Sans parler de la structure gonflable dans laquelle les cris étaient tellement fort que nous ne pouvions nous entendre parler à l'heure du dîner !!!
- le wifi payant n'est pas très performant
- frigo avec étagère cassé et jamais remplacée + pb de chauffe-eau ( eau brûlante ou froide)
- le personnel à l'accueil est tout juste aimable et n'a pas semblé très sensible à notre souci de nuisances sonores ...
Enfin, les animations du soir ne sont pas toutes intéressantes pour les jeunes qui sont pourtant majoritairement représentés.
Sinon la région est très belle et offre de belles opportunités de sorties ou visite ...

Astuce pour la chambre : contactez le camping pour demander un logement éloigné de l'aire de jeux ...
Avis publié : 17 août 2013

camping très plaisant, calme et propre. les animateurs sont sympa.
Nous sommes partis avec nos 3 enfants. Les activités sont bien piscine, foot, soirée, etc......
Dommage que les petits ne peuvent pas emmener leurs jouets à la piscine mais idéal pour eux.
Le resto est correct seul le pain est pas très bon.
Nous avons passés de bonnes vacances sans problème. Nos enfants étaient ravis!!!!!!!

Avis publié : 12 août 2013

Un super camping, convivial, famillial, idéal pour les enfants, avec des animations variées, des équipements super, notamment pour les enfants avec des douches a leur taille. Bref, un petit paradis...

Astuce pour la chambre : les emplacements sous les pins (à gauche de l'entrée) sont très ombragés et calmes!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 4 sur 4 à Lunel
Mas Saint-Ange
Mas Saint-Ange
N° 2 sur 3 à Lunel

Vous connaissez Camping Bon Port ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bon Port

Adresse: 383 Chemin du Mas de Saint Ange, 34400 Lunel, France