“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Est - Lunel

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Montpellier Est - Lunel a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Est - Lunel
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Avenue Louis Lumiere | Espace Lunel Littoral, 34400 Lunel, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Lunel
Lyon
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Sejour d'une nuit dans cet hotel
Accueil agréable
Chambre correcte, avec douche. Très silencieuse (mais hotel loin d'etre complet, ceci explique peut etre cela...)
Propreté moyenne : rideaux tachés, cheveu dans la douche ...
Piscine pas très attirante non plus : eau pas très propre et tirant sur le vert ...
Petit déjeuner correct mais un peu cher pour ce qu'il y a (contrairement au Kyriad Frejus où nous avions eu l'embarras du choix!)

Attention, les chambres coté piscine, en haute saison, doivent etre bruyantes car quelques mètres seulement séparent la piscine du batiment ...

Point positif de l'hotel : sa situation proche d'une zone commerciale

Pour résumé cet hotel est correct pour une nuit étape mais nous n'y serions pas resté toute une semaine ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Lunel
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel avec chambre correct, avec baignoire d'angle et climatisation. Je suis allé dans la piscine le fond est maculé de saleté et la pompe ne fonctionne pas. L'eau est trouble .... Suis déçu par l'entretiens de la piscine pour un mois d'aout ou beaucoup de personne vont pour s'y rafraichir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ibaf30, Gérant de Kyriad Montpellier Est - Lunel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
En aout nous avons investi dans un nouveau systeme de regulation automatique au sels et pendant 2 a 3 jours nous avons des petits soucis de reglages , tout est rentré dans l' ordre par la suite.
Nous sommes désolés du desagrement que cela a pu vous causé.
limousine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

nous y avons séjour 2 nuits. Chambres de très bon confort, au calme, malheureusement elle sentait le tabac bien que les chambres soient non fumeurs, l'hôtel étant complet, nous n'avons pas pu changer de chambre. Il y a tout le confort (parking, wifi, douche, sèche cheveux). Nous y avons soupé le 1er soir, c'est pas terrible et cher. Poussez votre chemin plus loin, mais autour il n'y a rien. Il faut prendre la voiture et faire des kilomètres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel tres correct-Service attentif - Prix 78 € pour une chambre simple en semaine c'est pas donné mais c'est tres correct. Par contre coté resto la cuisine est sans interet, et meme pousse à aller voir differents restos sur Lunel. On sent bien que l'on rogne sur les produits frais, et que "l'esprit de l'ouvre boite" tente le cuisinier.
Cependant le petit dejeuner est fourni, et agrable. Donc hotel OK mais le resto K.O.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Depuis le mois de juin 2012 un nouveau chef de cuisine nous a rejoint, travaillant essentiellement a base de produits frais et de saison ;nous avons dans le meme temps revu entierement notre concept .
C es changements ont eu pour but d' ameliorer notre offre de restauration et de retrouver une cuisine plus authentique.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel dans une zone commerciale. Vaste parking. Belle chambre de taille correcte. Salle de bain de bonne taille et très propre. Bonne literie. Petit déjeuner buffet classique. Rénovation en cours dans les couloirs et odeur forte (heureusement pas dans les chambres). Bonne insonorisation. Facile à joindre depuis l'autoroute.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Cet hôtel, situé en zone commerciale, est simple, mais confortable, propre, disposant de la climatisation et d'une piscine. La salle de bain de notre chambre disposait d'une grande baignoire. La chambre est d'une taille correcte (même si le fait qu'il y ait un lit 1 place non demandé la réduisait) et la literie de bonne qualité. L'accès est pratique depuis l'autoroute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Un bon hôtel, bon rapport qualité prix. Seul bémol: le bruit, qui l'eu cru en plein mois d'août dans une zone.. industrielle.. des rodéos nocturnes et des livraisons matinales... sans parler des clients qui oublient (?....) le code du portail passé minuit et qui ameutent le nigth auditor (peut être étions nous mal placés...)
ceci dit à ce prix... une baignoire KIFFANTE, grande large, à bulles et massante...
Une bonne literie, et des chouettes petits "à-côté" (grande télé, boisson et petit biscuits...)
Le resto:bof...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 3 à Castries
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Kyriad Montpellier Est - Lunel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Est - Lunel

Adresse: 177 Avenue Louis Lumiere | Espace Lunel Littoral, 34400 Lunel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lunel
N° 1 sur 2 hôtels à Lunel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Est - Lunel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Est - Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Lunel
Kyriad Montpellier Lunel Hotel