“VRAIMENT TRES BIEN”

Kyriad Montpellier Est - Lunel
N° 1 sur 3 Hôtels à Lunel
Avis publié : 13 novembre 2013

Un hôtel vraiment parfait pour un petit prix. Literie exceptionnelle, propreté et modernisme de la chambre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais des amis l'ont fait et il était très bien. A recommander !!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Entre montpellier et nimes petite ville sympa. emplacement bon. hotel a moderniser. Attention
a la proprete c'est limite!!
Rapoort prix qualite correct. a 15 minutes de la grande motte. tres pratique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

C'est un hôtel très bien situé entre Montpellier et Nîmes, avec des chambres agréables et je pense pour certaines comme au premier étage renfaitent.
Le restaurant est bon et le service est correcte.
Je recommande cette halte

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2013

De retour de vacances, une halte dans cet hôtel pour une première expérience Kyriad.
Contrairement à quelques avis précédents, nous avons apprécié la nuit passée dans cette hote. Propreté, bon état des lieux, et le matin un petit déjeuner copieux et excellent.On retournera dans des Kyriad, car pour un rpix tout à afit correct les prestations sont de bonne qualité. Par contre on n'y a pas mangé, mais le menu semblait tout à fait correct pour un prix raisonnable (19 euros).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Pour une premiére expérience dans cette chaine hôtelière, nous avons été déçu par le manque de propreté (cheveux dans la douche, poussière sous les lits, bref pas top du tout)
Pas de frigo ! Un lit superposé pour notre enfant bancale !
Point positif, la piscine !
Un tarif, chère pour ce type de prestation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Travaillant pour le Tour de france on avait reservé des chambres et restaurant du soir.
On a prévenu que on etait sur la route la serveuse nous a répondu on sert jusqu'à 21h! (un peu sechement)

Bien voyons l'heure passée nous rappelons pour prevenir le Directeur de l'hôtel nous confirme qu l'on pouura manger assiettes Anglaise !! tres bien!! Nous arrivons à 21h12 , la serveuse prenait la derniere commande donc pas de soucis pour prendre la notre!! et ben si comme quoii c'etait impossible et que c'etait comme ça assiette anglaise pas bonne, mauvaise gestions des chambres rien ne convient Bref on va laisser un message à Kyriad France pour avertir la direction et vous clients aller plus loin que le Kyriad Lunel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Service commerc... T
Avis publié : 20 mai 2013

Séjour en famille avec 2 enfants, Acceuil agréable, la chambre est petite mais confortable, grande salle de bain. Rien a dire sur la propreté, malheureusement nous n'avons pas pu essayer la piscine à cause du temps! Mention spéciale au restaurant où nous avons très bien mangés.Certes l'environnement n'est pas très joli (Zone commerciale) mais l'hotel est très calme. Nous y retournerons sans problème!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
À 1,5 km
À 13,2 km
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Kyriad Montpellier Est - Lunel ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Est - Lunel

Adresse: 177 Avenue Louis Lumiere | Espace Lunel Littoral, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
N° 1 sur 3 Hôtels à Lunel
Catégorie de prix : 54€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Est - Lunel 3*
L'Hôtel Votre Hôtel-Restaurant 3 étoiles Kyriad Montpellier Lunel : un hôtel chaleureux, tout confort, à la croisée des chemins entre Nîmes dans le Gard et Montpellier dans l'Hérault – à 20 minutes des plages – entre Camargue et Cévennes méridionales.Situation géographique idéale pour découvrir la région, faire une halte sur la route des vacances ou faire une pause entre deux journées de rendez-vous.Tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail : 72 chambres spacieuses et rénovées,dont 8 supérieures, climatisées et équipées de Canal+, Canal satellite,bein sport 1,2 et 3 d'un sèche-cheveux mural,Coffre-fort en chambre et d'un accès wifi fibre trés haut débit gratuit.Votre hôtel Kyriad Montpellier Lunel dispose d'un parking extérieur gratuit clôturé la nuit. Il possède un ascenseur. La réception vous accueille 24h/24.Le wifi est gratuit et accessible dans toute l'enceinte de l'établissement. Le Restaurant De 7h à 9h30, l'hôtel vous propose une formule buffet très complète pour composer un petit-déjeuner plein de saveurs et de vitalité.Votre Restaurant Karousel vous acceuille toute l’ année du lundi au vendredi et le samedi soir de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30.D'une capacité de 80 couverts en intérieur et de 40 couverts en terrasse, le restaurant vous propose une cuisine méridionale et de saison à base de produits frais.Réservation pour les groupes de + de 20 personnes obligatoires.L'hôtel dispose d'un bar pour vous détendre ou vous retrouver. Les Séminaires L’hôtel Kyriad Montpellier est Lunel vous accueille pour vos séminaires. Votre hôtel Kyriad Montpellier Est Lunel est labellisé K-Business. Profitez du confort de nos salles, d'équipements modernes et de services personnalisés pour une prestation adaptée à vos besoins.2 salles de réunion climatisées et entièrement équipées , à la lumière du jour, avec connexion internet, sont à votre disposition pour vos séminaires d'entreprises :• 1 salle pouvant accueillir 1 à 8 personnes• 1 salle pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes Nous vous proposons des forfaits sur mesure : pause, déjeuner, salle, matériel . Situé à égale distance entre Nîmes et Montpellier (29 km) l'hôtel Kyriad Montpellier Lunel vous permet d'accéder aussi bien à l'Aéroport Montpellier Méditerranée et au Parc des Expositions de Pérols qu'à l'Aéroport de Nîmes Garons et aux Arènes de Nîmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Est - Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Lunel
Kyriad Montpellier Lunel Hotel