“Un très bon choix !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lunel
Sauternes, France
“Un très bon choix !”
Avis écrit le 28 février 2014

J’y ai séjourné 5 nuits. L’hôtel est situé en périphérie de la ville (accès très facile) il dispose d’un très grand parking (fermé la nuit). La literie est de très bonne qualité, les chambres très bien insonorisées. La salle de bain douche est parfaite. L’ensemble de la chambre est propre et dispose d’une bonne qualité de service. Une bouteille d’eau, un kit thé café avec petite bouilloire, des gâteaux, de la tisane… bref, tout est fait pour que l’on se sente bien. Un petit déjeuner tout à fait copieux, varié avec des produits frais (à noter les différentes sortes de pain !) du jus d’orange frais…
Dans l’hôtel, un peu partout des magazines à disposition (ce qui est plutôt sympa, quand on reste une semaine) et pour couronner le tout un personnel charmant et aux petits soins. Je reviendrais dans cet hôtel (de toute façon j’ai déjà réservé pour mon prochain déplacement).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Albaret-sainte-marie, France
Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil.La chambre est très bien équipée et propre. Sans hésitation, si l'occasion se présente, je privilège Kyriad et le recommande à des amis sans problème. Le lieu est très calme.Idéal en tarif pour les sportifs !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Montescot
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Rien a redire, hôtel très bien situé, aux portes de Montpellier, chambres très bien équipées, propres. Service et prestations très correct.le restaurant de l'hôtel propose une bonne cuisine, sans chichi... Seul petit bémol, le rosé servit en pichet n'est vraiment pas bon.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 5 février 2014

Grande satisfaction. En y ayant déjà séjourné en 2010, je savais la qualité que j'allais trouver.
De vraies belles prestations ; de l'accueil aux chambres très confortables (excellente literie) sans oublier le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

FabienG d, Gérant de Kyriad Montpellier Est - Lunel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients et c'est avec grand plaisir que vos compliments sont partager avec notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement!
Fabien G., Directeur
Grenoble, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un accueil de qualité, un hôtel calme, propre et soigné. Lunel : une étape dans le week-end pratique, bien situé. Une adresse à conserver, surtout hors saison. A recommander. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FabienG d, Gérant de Kyriad Montpellier Est - Lunel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Il est vrai que notre restaurant est actuellement fermé le week-end, cependant nous ouvrirons le samedi soir dès le 15 février 2014. Le samedi soir et dimanche soir seront ouverts en pleine saison estivale.
En espérant vous revoir prochainement.

Fabien G, Directeur
Montauban, France
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Parfois vous tombez sur des belles surprises. Chambre neuve et confortable, déco TRÈS soignée, service impeccable. Notons le restaurant attenant, qui sert de la vraie cuisine (terrine maison, quel restaurant accolé à un Kyriad ?).

Qualité/prix imbattable. J invite les dirigeants de la maison mère de Kyriad/Campanile à s inspirer de ce qui se fait à Lunel. Parce que moi, client pro, c est 1 établissement que j aimerais voir dans d autres villes.

Et pour les amoureux qui évitent les hôtels de chaîne, n'évitez surtout pas celui-là !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont vraiment sympa. Salle de bain refaite a neuf, avec goût. Literie ok. L intérieur de l hotel est refait aussi avec goût. Comme a chaque fois dans la plupart des hôtels, dommage de ne pas trouver de prise a côté du lit pour brancher son téléphone la nuit

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Mon Auberge
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 1 à Aimargues
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Kyriad Montpellier Est - Lunel ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Est - Lunel

Établissement : Kyriad Montpellier Est - Lunel
Adresse: 177 Avenue Louis Lumiere | Espace Lunel Littoral, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
N° 1 sur 3 Hôtels à Lunel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Est - Lunel 3*
L'Hôtel Votre Hôtel-Restaurant 3 étoiles Kyriad Montpellier Lunel : un hôtel chaleureux, tout confort, à la croisée des chemins entre Nîmes dans le Gard et Montpellier dans l'Hérault – à 20 minutes des plages – entre Camargue et Cévennes méridionales.Situation géographique idéale pour découvrir la région, faire une halte sur la route des vacances ou faire une pause entre deux journées de rendez-vous.Tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail : 72 chambres spacieuses et rénovées,dont 8 supérieures, climatisées et équipées de Canal+, Canal satellite,bein sport 1,2 et 3 d'un sèche-cheveux mural,Coffre-fort en chambre et d'un accès wifi fibre trés haut débit gratuit.Votre hôtel Kyriad Montpellier Lunel dispose d'un parking extérieur gratuit clôturé la nuit. Il possède un ascenseur. La réception vous accueille 24h/24.Le wifi est gratuit et accessible dans toute l'enceinte de l'établissement. Le Restaurant De 7h à 9h30, l'hôtel vous propose une formule buffet très complète pour composer un petit-déjeuner plein de saveurs et de vitalité.Votre Restaurant Karousel vous acceuille toute l’ année du lundi au vendredi et le samedi soir de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30.D'une capacité de 80 couverts en intérieur et de 40 couverts en terrasse, le restaurant vous propose une cuisine méridionale et de saison à base de produits frais.Réservation pour les groupes de + de 20 personnes obligatoires.L'hôtel dispose d'un bar pour vous détendre ou vous retrouver. Les Séminaires L’hôtel Kyriad Montpellier est Lunel vous accueille pour vos séminaires. Votre hôtel Kyriad Montpellier Est Lunel est labellisé K-Business. Profitez du confort de nos salles, d'équipements modernes et de services personnalisés pour une prestation adaptée à vos besoins.2 salles de réunion climatisées et entièrement équipées , à la lumière du jour, avec connexion internet, sont à votre disposition pour vos séminaires d'entreprises :• 1 salle pouvant accueillir 1 à 8 personnes• 1 salle pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes Nous vous proposons des forfaits sur mesure : pause, déjeuner, salle, matériel . Situé à égale distance entre Nîmes et Montpellier (29 km) l'hôtel Kyriad Montpellier Lunel vous permet d'accéder aussi bien à l'Aéroport Montpellier Méditerranée et au Parc des Expositions de Pérols qu'à l'Aéroport de Nîmes Garons et aux Arènes de Nîmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Est - Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Lunel
Kyriad Montpellier Lunel Hotel