“parfait”

N° 1 sur 3 Hôtels à Lunel
Bruxelles
“parfait”
Avis écrit le 5 juillet 2014

parfait comme d habitude personnel aimable chambres confortables,hôtel propre et convivial accès aisé de l autoroute jolie piscine
restaurant dans l hôtel ,c est facile et surtout il est bon, à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

la petite montagne
Avis écrit le 10 juin 2014

Rien ne laisse présager de cette découverte en entrant dans cette zone pas très touristique.
Mais à l'arrière de l'hôtel se cache un petit jardin des plus accueillant avec une piscine bien agréable pour se rafraîchir.
La terrasse est très agréable et domine jardin et piscine.
Pas de bruit la nuit , une chambre confortable et la proximité des grands axes routiers rendent l'endroit très pratique pour un séjour des plus agréable .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Beaucaire, France
Avis écrit le 1 juin 2014

La qualité du service et des produits du restaurant de l'hôtel sont médiocres. Les plats n'ont aucune saveur avec des produits congelés ce qui ne correspond aux annonces de la carte. Le service est tout aussi médiocre.
Les prix sont beaucoup trop excessifs.
Nous avons était très dessus de la prestation et de la façon dont nous avons été traité.
Cependant les chambres sont correctes.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 28 mai 2014

Notre chambre a été rénovée avec un design dans l'air du temps. C'est spacieux et c'est très bien pensé. Propreté et fonctionnalité, insonorisation et équipements de qualité. Le lit moelleux, la salle de bains coquette et facile d'usage. Le petit-déjeuner est classique mais la prestation est heureuse car les espaces donnent envie. L'accueil est bon enfant et les visages sont sympathiques. J'ai été très agréablement surpris par la générosité de la prestation globale. Facture presque fraternelle. Je reviendrai. Sasha

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Je séjourne régulièrement depuis de nombreuses années dans cet hôtel dans le cadre de ma profession. C'est certainement un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse; l'accueil est très agréable,les chambres sont très bien tenues et plutôt grandes et le restaurant bien décoré (avec une terrasse l'été) propose des plats variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 8 avril 2014

J'y séjourne régulièrement (3 à 4 semaines par an)
L'accueil est sympa, le restaurant agréable avec une carte variée et un menu du jour renouvelé tous les jours et disponible le soir.
Les chambres sont correctes mais un peu fatiguées par la nombreuse fréquentation, à commencer par la plomberie et les sanitaires, on attend un peu mieux d'un *** sur ce dernier point.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil sympathique. Jolie chambre propre, bien agencée, plateau de courtoisie. Tout le confort.
L'Hôtel se trouve dans une zone commerciale (à 2 minutes en voiture). Sympathique restaurant (on ne s'attend pas à cela dans un Hôtel Kyriad) bons mets, et service détendu. Petit déjeuner complet (oeufs brouillés, bacon, ect ....)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne soit pas côté route.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Hotel Lou Garbin
Hotel Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Novotel La Grande Motte Golf
Novotel La Grande Motte Golf
N° 5 sur 16 à La Grande Motte
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 1 à Aimargues
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Mon Auberge
Mon Auberge
N° 2 sur 3 à Lunel

Vous connaissez Kyriad Montpellier Est - Lunel ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Est - Lunel

Établissement : Kyriad Montpellier Est - Lunel
Adresse: 177 Avenue Louis Lumiere | Espace Lunel Littoral, 34400 Lunel, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lunel
N° 1 sur 3 Hôtels à Lunel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Est - Lunel 3*
L'Hôtel Votre Hôtel-Restaurant 3 étoiles Kyriad Montpellier Lunel : un hôtel chaleureux, tout confort, à la croisée des chemins entre Nîmes dans le Gard et Montpellier dans l'Hérault – à 20 minutes des plages – entre Camargue et Cévennes méridionales.Situation géographique idéale pour découvrir la région, faire une halte sur la route des vacances ou faire une pause entre deux journées de rendez-vous.Tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail : 72 chambres spacieuses et rénovées,dont 8 supérieures, climatisées et équipées de Canal+, Canal satellite,bein sport 1,2 et 3 d'un sèche-cheveux mural,Coffre-fort en chambre et d'un accès wifi fibre trés haut débit gratuit.Votre hôtel Kyriad Montpellier Lunel dispose d'un parking extérieur gratuit clôturé la nuit. Il possède un ascenseur. La réception vous accueille 24h/24.Le wifi est gratuit et accessible dans toute l'enceinte de l'établissement. Le Restaurant De 7h à 9h30, l'hôtel vous propose une formule buffet très complète pour composer un petit-déjeuner plein de saveurs et de vitalité.Votre Restaurant Karousel vous acceuille toute l’ année du lundi au vendredi et le samedi soir de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30.D'une capacité de 80 couverts en intérieur et de 40 couverts en terrasse, le restaurant vous propose une cuisine méridionale et de saison à base de produits frais.Réservation pour les groupes de + de 20 personnes obligatoires.L'hôtel dispose d'un bar pour vous détendre ou vous retrouver. Les Séminaires L’hôtel Kyriad Montpellier est Lunel vous accueille pour vos séminaires. Votre hôtel Kyriad Montpellier Est Lunel est labellisé K-Business. Profitez du confort de nos salles, d'équipements modernes et de services personnalisés pour une prestation adaptée à vos besoins.2 salles de réunion climatisées et entièrement équipées , à la lumière du jour, avec connexion internet, sont à votre disposition pour vos séminaires d'entreprises :• 1 salle pouvant accueillir 1 à 8 personnes• 1 salle pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes Nous vous proposons des forfaits sur mesure : pause, déjeuner, salle, matériel . Situé à égale distance entre Nîmes et Montpellier (29 km) l'hôtel Kyriad Montpellier Lunel vous permet d'accéder aussi bien à l'Aéroport Montpellier Méditerranée et au Parc des Expositions de Pérols qu'à l'Aéroport de Nîmes Garons et aux Arènes de Nîmes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Est - Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Lunel
Kyriad Montpellier Lunel Hotel