“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montpellier Est - Lunel

Kyriad Montpellier Est - Lunel a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montpellier Est - Lunel
3.0 sur 5 Hôtel   |   177 Avenue Louis Lumiere | Espace Lunel Littoral, 34400 Lunel, France   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Lunel
Lorient, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons passé 5 nuits pendant la semaine de Noël.
La chambre était moderne, agréable, très propre et la literie confortable. La salle de bain avec douche était également propre. Le petit plus: une bouilloire avec thé, café et petits gâteaux à disposition.
L'hôtel étant en travaux, nous ne pouvions pas entrer par l'entrée principale. Il nous a fallut emprunter une porte sur le côté mais cela ne nous a pas du tout gêné.
Nous reviendrons très certainement dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

annonay
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

personnel très sympatique . chambre et petit dejeuné parfait. dommage que l'etablissement soit en travaux, car il faut passer par l'exterieur pour aller au restaurant et quand il pleut c pas top. mise à part cela nous avons passé un tres bon sejour. merci.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

FabienG d, Gérant de Kyriad Montpellier Est - Lunel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions d avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis qu' il soit positif, en effet nous faisons des travaux de rénovation et d embellissement de notre hall d accueil, ces travaux seront terminés a la fin du mois de janvier, merci d avoir séjourné chez nous en espérant vous revoir bientôt.
Dole, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, les chambres sont corrects, la salle de bain avec baignoire est confortable.
Les petits déjeuner sont moyens, viennoiseries surgelés...
Nous avons dîner une fois à l'hôtel, nous avons été agréablement surpris sur les plats mais moins sur les desserts industriel.
L'hôtel est assez calme, la piscine et les canapés extérieurs sous les arbres sont agréables.
Un tarif quelque peu élevé quand même pour la gamme de l'hôtel.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes ouvert a toutes critiques constructives.
Concernant le petit déjeuner il est très compliqué de faire du frais en viennoiserie pour des questions de livraison sur notre ville, par contre nous nous faisons un point d honneur a réaliser toutes nos pâtisseries maison.
Marjorie, notre commis pâtissière se fera un plaisir lors d un prochain séjour de vous montrer comment elle travaille, et nous sommes désolé que cela ne vous est pas plu le jour de votre passage.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau, bien cordialement , la direction.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2015

Chambre spacieuse bien isonorisée et très propre avec une salle de bains moderne et bien agencée, l,accueil est agréable. En résumé, literie impeccable et petit déjeuner de qualité. Seul bémol: proximité de la nationale...

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

La signalétique est absente. Une nuit d'étape mais pas plus. Une literie confortable mais avec une couette tâchée de sang. Un dîner médiocre et un service trop long.
Etonnant pour le Groupe Louvre, habituellement de qualité.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015 par mobile

Prime abord: pas une zone très charmante mais si c'est une étape ou un voyage d'affaire ça passe. Un peu bruyant si vous avez une chambre côté rue. La salle de bains était très humide et juste propre. Ma housse de couette avait un trou, mais elle a été changée le lendemain. Le lit qui grince n'empêche finalement de bien dormir dans les chambres côté "cour"
Le personnel de la réception et du petit déjeuner était aimable serviable et accueillant, je ne peux pas en dire autant au niveau du restaurant, mais le service était correct et soigné.
Les plus: la grande baignoire, l''excellente qualité des mets servis au restaurant (un faible pour le saumon et la verrine grecque)

Hotel à recommander si vous êtes de passage dans la région.
La grande Motte, Vergeze, Montpellier Nîmes et Aigue-Morte ne sont pas loin.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lunel ou ses environs
Fasthotel Nimes Ouest Lunel
N° 1 sur 3 à Castries
Villa Mazarin
Villa Mazarin
N° 2 sur 14 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Kyriad Montpellier Est - Lunel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Est - Lunel

Adresse: 177 Avenue Louis Lumiere | Espace Lunel Littoral, 34400 Lunel, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lunel
N° 1 sur 2 hôtels à Lunel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Est - Lunel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Est - Lunel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montpellier Lunel
Kyriad Montpellier Lunel Hotel