Tripadvisor

L'Entracte
Classé n° 12 sur 69 Restaurants à Lunel
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, sourire et dévouement sont appréciés
Cuisine simple, produits frais et bien cuisinés
Excellent vin bio de la région
Au centre de Lunel mais très calme avec un intérieur chaleureux
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (85)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2019

Surprise faite à l'occasion de mon anniversaire... Une table y fût réservée... Quel bonheur de découvrir un tel endroit !!! L'accueil y est des plus prévenants, le cadre et le décor atypique sont d'un charme unique... Passionnés d'Opéra et de grande musique, ce petit coin chaleureux est pour vous ! Outre la passion de son propriétaire la cuisine y est tout à fait goûteuse et originale... Du fait maison qui se reconnait, et dont on garde un souvenir des plus apprécié ! Je conseille vivement... Quant à moi, j'y retourne dès que je le peux !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 octobre 2019

Très bon restaurant, cuisine locale et bio, au centre ville mais au calme, dans une ambiance unique, un service irréprochable et un patron avec son équipe toujours souriants et à l'ecoute, c'est un endroit à ne pas rater à Lunel. Nous y allons toujours avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 août 2019

En plein mois d'août, un endroit calme, loin des foules des plages.Le serveur est attentif, plein d'humour et s'adapte aux besoins de chacun.Cuisine et desserts maison , vins bio.Une adresse sans prétention tout à fait sympathique et abordable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Accueil super agréable. On nous a préparé une table alors que le restaurant était complet et nous étions 5. Cuisine avec des produits frais et bio. Allez y les yeux fermés, un bon moment de détente et d'échanges avec humour et gentillesse du patron.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Lunel, Hérault

Vous connaissez L'Entracte ?