“génial”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Vauc O
Oyonnax, France
“génial”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Incontestablement le plus beau gîte de la quinzaine de « trois épis « que nous avons fréquentés ! Finition soignée, équipement complet, raffiné, le tout agencé et sélectionné avec beaucoup de goût. A recommander fortement à ceux qui aiment en plus du confort le grand calme sans être trop loin la ville ou de la mer.. et aussi à ceux qui aiment être accueillis avec gentillesse et sympathie.
Monique et Claude Courtin _ du 12 au 19/11/2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer