“Simple mais correct”

N° 1 sur 1 Hôtels à Avrille
Champlon
“Simple mais correct”
Avis écrit le 20 août 2012

Situation au milieu d'un zoning industriel près des grands axes routiers. Assez bruyant si vous êtes à la terrasse du restaurant.

Belle piscine et terrasses.

2 restaurant: le cavier et une brasserie la croix cadeau.

Chambre: très très simple, lit assez petit et pas confortable, petite salle de bain, télévision. Très propre.

Petit déjeuner correct: Jus d'orange frais, croissant, pain au chocolat, pain, confiture maison, café, cake, yogourt...

Très bon accueil, personnel sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 14 août 2012

Ne vous fiez pas au cadre fort attirant: moulin et piscine, le reste ne vaut pas les hôtels premiers prix comme Formule 1 ou Première Classe!
Lit de camp pour moi et ma femme dans une chambre familiale!!!
Le reste du mobilier: une Tv posée sur un frigo. Une table basse sous l'escalier ( tellement pratique!) Voilà c'est tout. Si si, c'est tout!

• Séjour du août 2012
jeanjean49, Propriétaire de Logis Du Cavier, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous faire part de notre surprise, en effet à notre questions "Tout s'est -il bien passé" lors de votre départ, aucune remarque n'a été formulée.
Concernant votre indication de "Honte pour l'image de l'accueil à la française", nous tenons à vous rappeler, que nous avions mis dans votre chambre une bouteille de jus de pommes artisanale pour vos enfants et une bouteille de Coteaux du Layon pour votre femme et vous... Nous vous avons également fait bénéficier de la gratuité des petits déjeuners enfants comme à notre habitude.
Nous confirmons, qu'une télé est posée sur un frigo au Rez de chaussée, malgré tout la télé à l'étage est fixée au mur. Pour la literie, les 2 lits en mezzanine utilisés par vos enfants sont neuf et pour votre couchage, nous tenons à préciser que ce n'est pas un lit de camp mais un convertible de bonne qualité avec un matelas Bultex de bonne épaisseur. Il est vrai que pour des raisons d'accessibilités lorsque le convertible est utilisé en lit, la table basse est disposée sous l'escalier.
Pour finir, nous regrettons que ces remarques n'aient pas été formulées à votre arrivée, nous aurions pu vous proposer d'autres alternatives tels que des chambres communicantes au même tarif.
Nous espérons lors d'un prochain séjour, vous accueillir dans des conditions qui vous conviendront mieux.
Cote d'or
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel charmant avec piscine et restaurant. Je vous conseille la soirée étape gastronomique. Le diner est super à un tarif attractive. Le chef cuisine des mets très fin et je vous recommande les desserts. Le cadre de l'hotel est très agréable en retrait par rapport à la route.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2012

Très belle étape à quelques kilomètres d'Angers-centre au Nord ouest;
Grand hôtel sympa : très serviable, se coupent en quatre pour nous satisfaire.
Piscine magnifique, dommage qu'il n'y ait pas de bar pendant la journée (en mai?)
2 restaurants : un gastronomique avec des prix très corrects, et délicieux
un plus simple avec une cuisine de brasserie, c'est très bien.
De plus les contacts par mails sont parfaits avec une réactivité rarement vue.
On reviendra également lors d'un prochain circuit vélo d'Angers vers nantes
MB

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
jeanjean49, Propriétaire de Logis Du Cavier, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Ce sera avec plaisir que nous pourrons vous accueillir dans un établissement rénové et offrant des services supplémentaires, tel qu'un bar à l'hôtel et un spa, avec piscine interieure, salles de massages, hammam, sauna, salle de détente, salle de sport...
Cordialement

Avis écrit le 29 mai 2012

Je ne suis pas du genre à laisser des avis assassins sur les forum mais en l'occurrence, je tiens à souligner les pratiques décevantes de cet hôtel que nous avons fait réserver par nos invités à l'occasion de notre mariage. Pour avoir rempli les 2/3 de l’hôtel, nous n'avons obtenu qu'une remise de 10% sur le prix de la chambre. Il a fallu appeler au moins 5 fois pour faire appliquer cette réduction car l'hotel appliquait systématiquement le tarif de base (tant qu'à faire, si personne ne dis rien...). Après avoir réservé près de 10 mois à l'avance, mes beaux-parents ont reçu un courrier annonçant une substantielle augmentation des tarifs sur la base duquel ils avait réservé, cette augmentation étant liée à l'augmentation de la TVA : bien sûr l'augmentation du prix convenu était bien supérieur à passage d'une TVA de 5,5 à 7%... Lorsqu'il a fallu payer les chambres après avoir difficilement obtenu une réduction, l’hôtel a inventé des conditions qui n'était pas du tout prévues lors de la négociation de la remise de façon à appliquer le tarif classique : bien joué ! Quant à l’hôtel puisque l'on juge aussi la prestation : nos invités nous ont indiqué que les chambres étaient petites et la literie pas bonne. Il semblerait que des travaux de rénovation soient prévus. Au final, mis à part le cadre, nous visiblement étions mieux au Comfort hotel à 49€ la nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jeanjean49, Propriétaire de Logis Du Cavier, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Madame,

Suite à votre avis du 29 mai dernier, concernant vos réservation pour la nuit du 19 au 20 mai dernier, nous tenons à vous informer avoir bien pris note de votre mécontentement.
Après vérification, nous souhaitons revoir avec vous, tout d’abord nos conditions de mariage qui sont les suivantes, pour un minimum de 10 chambres (ce qui était votre cas puisque nous avons eu 20 chambres de réservées), une remise de 10% est effectué sur le prix de la chambre ainsi que les petits déjeuners à conditions que ces derniers soient pris. Ces conditions vous ont été communiquées lors de la réservation comme à notre habitude. Nous sommes navrés que sur ce fonctionnement, nous ne soyons pas compris. Malgré tout nous tenons à vous informer que 9 chambres ont bénéficié de cette remise. Les autres convives n’ayant pas pris le petit déjeuner nous l’avons effectivement pas effectué.
Concernant votre remarque sur notre augmentation de tarif, nous avons pu reprendre les différents mails et courrier envoyer pour la réservation de 8 chambres par vos beaux-parents. Dans notre mail du 03 octobre 2011 nous leur indiquions nos tarifs 2012 à 64,00€ la chambre standard, 73,00€ la chambre spacieuse et 81,00€ la chambre familiale. Suite à la hausse de la TVA de 5,5% à 7% (dont nous ignorions tout en octobre 2011), nous avons dû revoir nos tarifs et nous vous les avons renvoyés dans notre mail du 30 janvier dernier, la chambre standard à 65,00€ la chambre spacieuse à 74,10€ et la chambre duplex à 82,20€ cette augmentation est tout à fait conforme à l’augmentation de 1,5 points de la TVA. Peut-être n’avez-vous pas pris la même base de tarif ?

Par ailleurs, votre commentaire sur l’état de notre literie nous à considérablement surpris en effet, la moitié de nos chambres ont été changés en 2011 l'autre moitié le sera le mois prochain. Malgré tout nous sommes tout à fait conscient que certaines de nos chambres sont petites et comme vous le soulignez, nos travaux de rénovation, doivent débuter à la fin de cette année avec agrandissement et construction d’un spa. Pour finir, au sujet de votre référence à nos confrères hôteliers nous estimons proposer des prestations différentes (parc de 2 hectares, piscine extérieure, patio, 2 restaurants, accueil 24/24, service petit déjeuner jusqu'à 12h00, parking privé et surveillé...)
Cordialement

france
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé une nuit trés bruyante,nous avions l'impréssion d'étre dans le local technique d'une usine,toutes les 20 mn déclanchement d'un compresseur pour 6 mn de fonctionnement et ceci sans discontinuer (les bruits sont amplifier la nuit )Lorsque nous l'avons signalé au responsable de l'hotel ,il avait l'air d'étre surpris et nous a répondu que jusqu'à présent personne ne s'était plaint.Il n'a méme pas daigner se déplacer pour constater en notre présence !!!! .Comme dédommagement nous avons eu 2 petits déjeuners offerts ce qui biensur était la moindre des choses aprés cette affreuse nuit!!!!Autement nous trouvons l'hotel correcte , notre chambre était confortable,un petit bémol quand méme plus de mouchoirs en papier dans le distributeur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
Avis écrit le 2 août 2011

La chambre était propre mais exigüe, pas fonctionnelle et impersonnelle. La salle de bain était trop petite et vite inondée par les projections de la douche mal protégée. Literie confortable. Insonorisation limite. Personnel neutre. Emplacement excentré (7 kilomètres du centre), nécessite une voiture. Convient à la rigueur pour une soirée étape. Mauvais positionnement du prix par rapport à la qualité de la prestation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avrille ou ses environs
Best Western Hotel D'Anjou
Ibis Angers Centre Château
N° 6 sur 33 à Angers
Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 à Angers

Vous connaissez Logis Du Cavier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Du Cavier

Établissement : Logis Du Cavier
Adresse: 2 route Nationale 162, 49240 Avrille, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Avrille
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avrille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Du Cavier 2*
Complexe hôtelier aux portes d'Angers, retiré dans un cadre de verdure autour d'un moulin à vent classé "site touristique", un cadre exceptionnel pour notre restaurant le Cavier aménagé dans ses caves, où se mêlent harmonieusement création et tradition, à lui seul il mérite un détour. Vous découvrirez également un ancien relais réaménagé pour vous proposer une cuisine familiale soignée et variée, mais aussi des crêpes, des pizzas, des grillades qui séduiront les enfants et leurs parents. En saison, nos deux restaurants servent en terrasse. Les espaces verts, les terrasses, la piscine, le calme et le confort de ses chambres, tout est réuni pour séjourner au cœur de l’Anjou et aux portes de l’océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Du Cavier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavier Avrille
Hotel Logis Du Cavier Avrille