“Merveilleux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Avrille
nandy
“Merveilleux”
Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons réservé avec une smartbox très beau cadre personnel très accueillant gentil souriant ... les chambres reste correcte bonne nuit petit déjeuner buffet copieux du choix autant dans le salés que le sucrés une grande piscine avec transat très agréable et pour finir le meilleur pour la fin un restaurant gastronomique d une merveille irréprochable un CHEF digne de ce nom une cuisine gouteuse beaucoup de saveurs copieux le personnel de salle aimable un service super ... enfin un week end parfait encore merci au personnel pour l accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très important quant au nombre de chambres (autour de 100 au moins ...)
intérieur très vieillot - propre ?! extérieur non entretenu donc sale - dommage.
Restaurant dans le moulin sympa mais nons n'avons pas pû visiter les salles les plus
agréables - la nôtre était réente et vraiment banale ! le service sympa et les plats moyens pour
un restaurant se disant gastronomiqie. Accueil très moyen. (et donner une chambre à
l'étage à une personne handicapée des jambes !!!
Je ne conseillerai pas cet hotel restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions à Avrillé à l'occasion d'un mariage et avions réservé une chambre à l'hôtel le plus proche : Le Cavier.
Il entoure un ancien moulin dans lequel est installé un restaurant gastronomique.
L'hôtel possède aussi un restaurant-brasserie. C'est le seul que nous ayons pratiqué car l'autre est fermé le dimanche. Cependant, le rapport "qualité-prix" de la brasserie, dénommée "Croix-Cadeau" est excellent.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant. Le parking est très grand.
A noter que de gros travaux vont être entrepris pour réorganiser les chambres et installer un spa et hammam qui viendront compléter le plaisir de la piscine chauffée (quand c'est la saison !).
Avrillé jouxtant Angers, n'hésitez pas à fréquenter cet hôtel (affilié à la chaîne Logis) si vous allez dans région

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Le personnel est accueillant, le restaurant gastronomique est très bien, par contre, les chambres laissent à désirer. Cela fait trois, quatre fois que je viens et je trouve que celles-ci ne respirent pas la fraîcheur et la modernité. Quelques travaux s'imposent !! la serrure se bloque régulièrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lyon
Avis écrit le 23 septembre 2012

Le personnel est sympa, l'environnement est calme.Mais la propreté laisse à désirer! Des qu'on entre dans la chambre 33 avec l'odeur spécifique, la serrure bloquée 1 fois sur 2, la moquette sale, la baignoire rouillée pleine de cheveux,on est un peu contrarié. Après tuer un cafard, on décide de se coucher. On ouvre la couette... et on voie le drap sale parsemé de poils de quelqu'un!La femme de ménage a fait le lit, mais elle n'a pas changé le linge pour de nouveaux clients. On nous change la chambre(32), où le lit est propre, la salle de bain est dans un meilleur état (toujours des cheveux dans la baignoire), mais la moquette sale( jamais d'aspirateur) et les poubelles pas vidées et pleines de mouchoirs usagés...on se dit qu'il y a un problème. Bref, notre dégoût est tel qu'on décide de manger ailleurs par précaution. Et cet hôtel est le label Logis de France?!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Chambre 57. Bonne literie. SdB exigue a besion d'etre rafraichie. Baignoire/ douche mitigeur au fonctionnement dur, pare douche inefficace.
Manque de prises electriques ? (1 seule pour le chevet). oubliez votre ordi.....ou sechoir à cheveux.
Rediger un mode d'emploi pour l'utilisation des portes manteau (coffrage sur le coté du placard qui laisse une profondeur exploitable de 10cm).
Porte de chambre se manoeuvrant difficellement de l'intérieur.

Petit déjeuner copieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PLOUEDERN
Avis écrit le 31 août 2012

Bon hôtel, nous avions la chambre 72, le seul regret salle de bain et wc un peu étroits.
Sinon à conseiller le restaurant gastronomique dans la cave du moulin, excellent menus pour des prix corrects.
Petits déjeuners copieux, on m'a même appeler pour m'annoncer que des croissants frais étaient arrivés.
Bonne adresse à conseiller pour les adeptes des sigles logis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avrille ou ses environs
Best Western Hotel D'Anjou
Château de Noirieux
N° 4 sur 33 à Angers
Mercure Angers Centre Gare
N° 3 sur 33 à Angers

Vous connaissez Logis Du Cavier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Du Cavier

Établissement : Logis Du Cavier
Adresse: 2 route Nationale 162, 49240 Avrille, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Avrille
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avrille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Du Cavier 2*
Complexe hôtelier aux portes d'Angers, retiré dans un cadre de verdure autour d'un moulin à vent classé "site touristique", un cadre exceptionnel pour notre restaurant le Cavier aménagé dans ses caves, où se mêlent harmonieusement création et tradition, à lui seul il mérite un détour. Vous découvrirez également un ancien relais réaménagé pour vous proposer une cuisine familiale soignée et variée, mais aussi des crêpes, des pizzas, des grillades qui séduiront les enfants et leurs parents. En saison, nos deux restaurants servent en terrasse. Les espaces verts, les terrasses, la piscine, le calme et le confort de ses chambres, tout est réuni pour séjourner au cœur de l’Anjou et aux portes de l’océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Du Cavier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavier Avrille
Hotel Logis Du Cavier Avrille