“excellent hotel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Avrille
Albert, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné au Cavier 3 nuits avec un coffret Daydreams , accueil chaleureux et personnel à la reception parfait.Notre chambre bien avec un lit de 180 cm et une literie trés
confortable et une belle salle de bain.
Les repas exquis trés raffinés ,le service parfait personnel sympatique et communicatif . les petits déjeuners trés copieux avec un grand choix pour mettre en route une bonne journée . Nous y retournerons certainement et avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambres aux rez de chaussée parfaites pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes agée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Dinard
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons dormi deux nuits dans une chambre mansardée du premier étage
Chambre petite, mobilier minimal et bas de gamme, éclairage très insuffisant, téléviseur minuscule, une seule table de chevet et donc une seule lampe, pas de clim et bruit permanent (sans doute compresseur de chambre froide) en provenance d'un entrepôt situé sous la fenêtre.
La baignoire est très glissante
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel et les produits manquent en cas d'affluence.
Une note signale que des travaux vont être entrepris
Cela semble en effet indispensable et au plus vite

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres donnant sur l'arrière
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fecamp, France
Avis écrit le 1 août 2013

La chambre était particulièrement agréable, au rez-de-chaussée, porte-fenêtre donnant sur la verdure et visite des oiseaux au réveil, un régal.
L'accueil est à citer aussi, car il fut très agréable, ce qui n'est généralement pas la marque des hôtels et restaurants de la région angevine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
nandy
Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons réservé avec une smartbox très beau cadre personnel très accueillant gentil souriant ... les chambres reste correcte bonne nuit petit déjeuner buffet copieux du choix autant dans le salés que le sucrés une grande piscine avec transat très agréable et pour finir le meilleur pour la fin un restaurant gastronomique d une merveille irréprochable un CHEF digne de ce nom une cuisine gouteuse beaucoup de saveurs copieux le personnel de salle aimable un service super ... enfin un week end parfait encore merci au personnel pour l accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très important quant au nombre de chambres (autour de 100 au moins ...)
intérieur très vieillot - propre ?! extérieur non entretenu donc sale - dommage.
Restaurant dans le moulin sympa mais nons n'avons pas pû visiter les salles les plus
agréables - la nôtre était réente et vraiment banale ! le service sympa et les plats moyens pour
un restaurant se disant gastronomiqie. Accueil très moyen. (et donner une chambre à
l'étage à une personne handicapée des jambes !!!
Je ne conseillerai pas cet hotel restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions à Avrillé à l'occasion d'un mariage et avions réservé une chambre à l'hôtel le plus proche : Le Cavier.
Il entoure un ancien moulin dans lequel est installé un restaurant gastronomique.
L'hôtel possède aussi un restaurant-brasserie. C'est le seul que nous ayons pratiqué car l'autre est fermé le dimanche. Cependant, le rapport "qualité-prix" de la brasserie, dénommée "Croix-Cadeau" est excellent.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant. Le parking est très grand.
A noter que de gros travaux vont être entrepris pour réorganiser les chambres et installer un spa et hammam qui viendront compléter le plaisir de la piscine chauffée (quand c'est la saison !).
Avrillé jouxtant Angers, n'hésitez pas à fréquenter cet hôtel (affilié à la chaîne Logis) si vous allez dans région

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Le personnel est accueillant, le restaurant gastronomique est très bien, par contre, les chambres laissent à désirer. Cela fait trois, quatre fois que je viens et je trouve que celles-ci ne respirent pas la fraîcheur et la modernité. Quelques travaux s'imposent !! la serrure se bloque régulièrement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Avrille ou ses environs
Best Western Hotel D'Anjou
N° 5 sur 33 à Angers
Mercure Angers Centre Gare
Mercure Angers Centre Gare
N° 2 sur 33 à Angers

Vous connaissez Logis Du Cavier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Du Cavier

Établissement : Logis Du Cavier
Adresse: 2 route Nationale 162, 49240 Avrille, Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Avrille
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Avrille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Du Cavier 2*
Complexe hôtelier aux portes d'Angers, retiré dans un cadre de verdure autour d'un moulin à vent classé "site touristique", un cadre exceptionnel pour notre restaurant le Cavier aménagé dans ses caves, où se mêlent harmonieusement création et tradition, à lui seul il mérite un détour. Vous découvrirez également un ancien relais réaménagé pour vous proposer une cuisine familiale soignée et variée, mais aussi des crêpes, des pizzas, des grillades qui séduiront les enfants et leurs parents. En saison, nos deux restaurants servent en terrasse. Les espaces verts, les terrasses, la piscine, le calme et le confort de ses chambres, tout est réuni pour séjourner au cœur de l’Anjou et aux portes de l’océan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Du Cavier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cavier Avrille
Hotel Logis Du Cavier Avrille