Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Testé le logis du Domaine du Moulin Cavier" dans le cadre d'une soirée étape.
Accueil chaleureux.
Chambre confortable et propre.
Bonne connexion Wi-FI.
Bon buffet pour le petit déjeuner.
Le domaine propose 2 tables,la première une cuisine de brasserie et la seconde plutôt gastronomique. J'ai opté pour ce dernier, très bon, des serveurs souriants, efficaces et dans un cadre agréable (la terrasse). Seul bémol, le bruit du moulin.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

J'arrive dans une zone industrielle, je commence a regretter ma réservation. Au détour d'un rond-point....la surprise. Un joli moulin dans un cadre végétale, un chambre avec vue sur la piscine et un petit coin arboré. Deux nuits au calme, très proche de plusieurs activités. Vraiment une bonne surprise. Le restaurant gastronomique est bien pour un repas , je conseille de prendre la brasserie pour les autres repas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Même si l'accueil est là la qualité se perd tout particulièrement concernant les chambres prestige à plus de 125,00 €

Positif:
- Bon équipement de douche.
- Rangements.
- Bonne literie.
- Douceur des serviettes.
- Calme

Négatif:
- Chambre avec une odeur de pipi de chat.
- Pas de plateau d'accueil.
- Une seule petite bouteille d'eau pour un couple.
- Minuscule téléviseur, son bridé à peine audible.
- Pas accès à Canal +
- 2 malheureux oreillers avachies.
- Pas de plaque ne pas déranger.

Rapport Qualité/Prix très mauvais.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille. Le lit est un canapé lit (nous n avions bien entendu pas été informé lors de notre réservation effectuée par téléphone) l enfer pour dormir ! Jusqu'à sentir les bars de fer !! La douche = hygiène déplorable surtout en cette période de covid. Une honte ! Voyez par vous même les photos ci-jointe.
Quant à l amabilité de la réceptionniste du samedi soir, n en parlons même pas !
Nous avons fait part de notre séjour par mail à l hôtel (la réceptionniste de notre départ nous l avait conseillé). Personne n a daigné répondre.. Quel professionnalisme...
Bref, cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles et nous sommes très déçus de cette prestation "logis de France". Nous n y retournerons jamais et nous ne le recommandons pas.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2020

Une nuit cet été, cet hôtel a satisfait mes attentes et ma curiosité :-)
La chambre est très propre et fonctionnelle sans doute rénovée récemment, au rez de chaussée, j'avais une porte-fenêtre donnant sur un petit chemin.
Le petit déjeuner est agréable, je suis un peu difficile, j'apprécie la charcuterie mais peut-être suis je arrivée trop tard !
La piscine tient ses promesses ( le spa en revanche est fermé cause covid)
Bravo !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez acceder aux chambres du rdc par un petit chemin qui fait le tour de l'hôtel, à demander
Date du séjour : juillet 2020