“Très bien”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Très agréable repas avec un très bon service. 1 petite remarque formule du midi un peu moins onéreuse serait la bienvenue: 18,80€ pour un plat (délicieux)+dessert assez simple (mais tout aussi bon)+1 café. Nous étions 4 avec des plats différents, nous étions tous ravis de notre repas.

Le cadre est sympa, le service assez rapide. Pensez à commander le dessert en début de repas pour la préparation.

Avis publié : 4 juin 2014

Petit restaurant sur la ligne du tram d'Avrillé. Une déco simple aux couleurs pistache-anis fraîches à l'image de l'accueil (petit bémol : le restaurant très régulièrement plein, ce qui en dit long sur la qualité du lieu, mais relativement bruyant). La cuisine est simple, au sens noble, et raffinée : les produits sont incontestablement frais et cuisinés avec beaucoup d'intelligence et de savoir-faire. La carte, sans démonstration prétentieuse, offre des mets plaisants au palais. Les plats sont présentés avec originalité, ce qui rajoute au plaisir. Bref, une adresse à conserver et à partager, un rendez-vous à renouveler !
Les prix sont corrects (en fonction du nombre de plats) même si les tarifs du vin au verre (4-5 euros) sont toujours exorbitants à mon goût (je sais ce sont les prix pratiqués partout... mais c'est une pratique contestable).
En couple, entre amis... ce restaurant vous assurera un plaisir indéniable.

Avis publié : 21 mai 2014

Un accueil agréable et un repas à sa damner. Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçu. Les plats sont de saisons et inventifs. On adore tout simplement

Avis publié : 21 mai 2014

Depuis 2 ans, nous sommes adeptes de ce restaurant dont les jeunes instigateurs sont de véritables auteurs & interprètes d'une cuisine, goûteuse, inventive, diversifiée, ultra fraîche, d'un prix raisonnable et rare en regard de la qualité.
Jamais déçus, les plats sont toujours très justes en goût, en cuisson et en quantité, le service est attentif, précis et convivial.
Une adresse où nous n'hésitons pas à inviter famille et amis en toute confiance et avec grand plaisir.
Un plus, mais néanmoins important, d'excellents vins au verre, ce qui permet d'en profiter sans abuser...

Avis publié : 16 avril 2014

Tout est bon, fin, les produits sont frais, les patrons sont charmants. Attention, la salle est petite, mieux vaut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Ciboule et Ciboulette ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ciboule et Ciboulette ?